bah comme on a pas cour et si vou avez le xbox live pes 4 on pourrai se fair des petit tournoi en cas ou championna ? mettez vos speudo ici moi c Three 6 mafia a vous
_Shaba
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:19:28
moi j´ai cours
_Shaba
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:20:07
mais aprés je vais au stade marcel picot
voir Nancy-Gueugnon
Sony45
Niveau 6
29 novembre 2004 à 13:22:44
moi j ai cours
gorviet
Niveau 9
29 novembre 2004 à 13:34:12
bon et yen a pas dotre qui non pas cour ?
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:51:46
ce qui non pas cour cette aprem ICI ! !!!
faites vos devoirs!
boumer84
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:53:12
eu dsl mais j´en suis plus au stade des devoirs
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:54:10
moi non-plus
bjornborg
Niveau 9
29 novembre 2004 à 13:54:37
moi j´ai pas cours mais faut qu j´aille faire mes courses à Carrefour!! lol
bjornborg
Niveau 9
29 novembre 2004 à 13:55:49
JE POSITIVE
Faites pareil!
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:56:26
aye aye aye pas de marque sinon,le CSA va pas etre d´accord