Voila, la moitié des joueurs se deconnectent quand il sentent qu´ils vont perdre. C´est lamentable, arretez de jouer pour le classement, jouez pour le fun et si vous perdez jouez juska la fin. Mettez ici les pseudo des joueurs merdeux qui quittent à la 89ème.
Je commence :
JEYSPEED