CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test du Mode ONLINE

_krull_
_krull_
Niveau 6
29 novembre 2004 à 10:09:12

Bon ben tout d´abord bonjour a tous.

Je me permet de poster pour parler de la version PC que j´ai eu la chance de tester. En effet, en attendant de le recevoir, un ami m´a procuré un version qui tourne sur le net.
g pu la tester sur 2 config et moi je n´ai pas de problème de ralentissement comme avec PES3. Les 2 conf sontc :

P4 2.8ghz / 1go Ram / Geforce4 TI4200 128 mb
P3 1 Ghz / 512mo Ram / ATI 9600 Pro 128 mb

Ce sont 2 conf bien différentes, et sur acune des 2 en 1024/768 élevé je n´ai eu de ralentissment. Comme prévu le jeu est exactement comme celui de la PS2 avec bien sur le mode online en plus. Graphiquement le jeu est nettement plus beau ( normal) et ne souffre pas de trop d´aliasing. Ayant la version PS2 je peux vous dire que ce sont les mêmes.

Bon ben passons directement à la nouveauté. Le mode online. Et bien c très succint. Il y a 2 choix :

-Hote
-Client

Qd on sélectionne le mode hote, on sélectionne le type de match, le temps, nombre d´étoiles, bref le même menu que les match exibitions. En bas de la fenètre on nous indique notre adresse IP dc assez simple pour l´indiquer a notre adversaire. Après avoir chois les paramètres on clique sur OK et le jeu attend la connexion d´un client.

Pour le client, on a le choix de rechercher des hotes soit de sélectionner directement l´IP de l´hote. Pour info c´est cette option qui a fonctionné car il ne trouve aucun hote sur le net. la recherche marche que pour un réseau local.
Dès validation de l´IP, l´hote recoit une requete du client et c partie pour le match. A noter que nous n´avons pas eu de lag, ct très fluide ( connexion 2MO des 2 cotés). On peut dialoguer en appuyant sur F10, mais c pas très bien fait car qd l´un tape un mess l´autre ne le voit que si lui même appuye sur F10.
Sinon pendant le match, on ne peut pas mettre pause au jeu en pleine action. Si l´un des 2 joueurs appuie sur pause pour faire un changement par exemple, un bonhomme blanc avec le bras levé apparait sous le fanion de l´équipe. Comme ça on sait que l´autre veux faire une manip. Sinon, lors d´un but marqué, on est obligé de voir toute la séquence après le but ( joie du buteur).
Sinon l´icone au dessus des joueurs ( 1 et 2 ) est remplacé par le nom que l´on a mis ds les settings mode online.

D´ailleurs g oublié de vous signaler que dans les settings, un onglet online nous permet de de choisir un nom qui sera affiché dans le jeu, une police pour le chat et surtout un numéro de port UDP. Juste pour info le port par défaut est le 5739 et pour moi il était merdique. G mis un autre port et ça a marché direct.

Voila dc un résumé un peu brouillon mais qui j´espère vous incitera à acheter cette version qui est pour moi très réussit.

-93-
-93-
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:22:42

Merci c´est cool :)

j-o-e-6
j-o-e-6
Niveau 1
29 novembre 2004 à 10:45:28

salut krull,merci pour ce test pour le mode online du jeux.
j ai voulu joue en online avec un pote et ca n a pas marche , surement a cause du port par default.
comment on fait pour savoir quelle port il faut indique??
ces en fonction du pc si oui comment on fait pour le voir??
merci de me repondre
a+

_krull_
_krull_
Niveau 6
29 novembre 2004 à 10:53:11

Il existe des petits prog qui te dise quel port tu peux utiliser. Moi je te conseil le 6700. C celui ci que g mis et la connexion a été instantanné.

j-o-e-6
j-o-e-6
Niveau 1
29 novembre 2004 à 11:04:42

re
tu n aurrai pas le nom de ces programmes??
merci

_krull_
_krull_
Niveau 6
29 novembre 2004 à 11:56:39

Tu peux utiliser Wscan...Je te l´envoi si tu veux.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
29 novembre 2004 à 12:08:41

vi le jeu et assez bien optimiser
amd 2200+ 512 sdram,geforce2ti 64ddr lol
et sa tourne nickel en 1024 seul des faux qui doit venir de lancienneter de ma Cg jai un leger effet de clipping sr le terrain ses tres bizarre,sa le fait aps sur tous les terrain , voila sinon pour le multi nickel pas de lag par contre saurait pus mettre un mmode online quont puisse se rejoindre su game spy ou quont voit les partie en cours ect...
sinon ya un chan irc avec pas mal de monde donc si vos chercher des joueurs le mieux sses daller las bas
ses sur quake.net et channel #pes4.fr
a++

adriano07
adriano07
Niveau 9
29 novembre 2004 à 12:58:58

http://euro07.skyblog.com :rire: :rire: :rire: allez lyon paris l inter manchester et ( marseille) lol

La vidéo du moment