CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le foot n'aime pas paris

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:43:35

Comme en 1/2 final de la coupe du monde 1999 le + beau match que j´ai vu!

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:45:40

la le french flair ils l´avaient oublié au vestiaire ! !
apres le match j´ai discuté avec jean claude skrela ( le dtn ) il etait scié ! !!
et les joueurs 2 heures apres le match il y en a il avait toujours pas capté comment ça a pu arriver ! !!

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 10:50:21

c clair, mais la force des blacks c´est leur régularité
mais aussi, il fo dire queils embauchent plein de joueur des samoa , fidji et tonga comme ils veulent,y a de réglementation,tout ça pour l´argent, alors que pour la france tout etranger doit avoir jouer au moins 3 ans en france
en plus c´est des super joueurs tres habiles,ils jouent a 1 main surt toutes les passes
si les samoa avaient tout leurs joueurs ça ferait tres mal!
la NZ est toujours au dessus, mais ils se font toujours baiser en coupe du monde,c dommage ils mériteraient d´avoir 3 titres tellement ils sont forts et agreables a regarder jouer!

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:57:32

c´est clair qu´a voir jouer c´est terrible ! !
des phases de jeu de 15 min sans que le ballon sorte , des passes sur un pas en veux tu en voila , un jeu au pied exeptionnl , et des pures betes de concours physiquement ! !
rocosoko ( qui a eu tres tres peu de balle a jouer ) c´est un monstre ! !! il est grand comme pelous , taillé comme de villiers et il court plus vite que les ailiers français ! !!

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 11:02:39

c clair,au fait j´adore le foot(sinon je serait pas sur ce forum) et le rugby,mais je trouve que le rugby est mieux a regarder a la tele,et vous, vous en pensez quoi????

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:07:01

en vrai le rugby aussi c´est top a voir , ça devient de plus en plus tactique et style au SDF si t´as la chance d´etre un peu haut tu vois gavé bien le jeu ! !
samedi tu voyais la defense des blacks :ouch2: :ouch2: . .. un mur ! ! des gars tous les 4 metres pil poil ! ! infranchissable

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:07:49

Je préfèré le foot mais j´aime bien les grand matchs internationaux de rugby par contre la coupe d´europe m´interesse pas du tout..

imou
imou
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:09:41

je me demande si il y a pas du dopage dans le rugby, car il me semble qu´il n´y a jamais de scandale de dopage et pourtant, c un sport où il faut être fort... Qu´en pensez vous?

imou
imou
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:10:50

santamaradona Posté le 29 novembre 2004 à 11:07:49
Je préfèré le foot mais j´aime bien les grand matchs internationaux de rugby par contre la coupe d´europe m´interesse pas du tout..

Entièrement daccord avec toi, j´aime les match style 6 Nations ou bien les match des blacks, wallabies ou springboks...
Mais le Top 16 :malade:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:18:20

arf comme la coupe du monde 98, une equipe pas trops top ( à l´epoque) et elle la gagne.

Ca sera pareil pour le rugby :lol:

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 11:19:11

1ere réponse, c´est dommage que tu regardes pas la coupe d´europe, les matchs franco-britaniques, ça vaut le coup d´oeil,surtout toulouse par exemple

2eme réponse:nivo dopage,y en a dans tout les sports et donc dans le rugby aussi,mais il fo savoir que la créatine est autorisée dans tout les pays, sauf en france, ça permet de mieux récupérer et de plus dévellopé sa masse musculaire(d´ailleur affaire a la juve,creatine,comme dans tout les clubs italiens a mon avis,ce n´est que mon avis,car l´italie est un eplaque tournante du dopage en general)

le top16,c´est + interressant cette annee, jetez y un coup d´oeil,les equipes peuvent avoir un point de bonus en perdant de moins de 7 points , et un en marquant 4 essais,ce qui fait que y a beaucoup de jeu cette année

mais chacun ses gouts,ça se respecte!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:20:05

:oui:

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:22:04

le dopage existe forcement ! !
mais meme si les blacks etaient chargés comme des chaudieres hier je pense pas que ce soit qui leur face aussi bien voir le jeu et taper au pied . .mais par contre ( d´apres ce que m´on expliqués les gars de la FFR ) c´estsurtout au niveau des entrainement car la par contre ils peuvent se charger de saloperies pour etre moins fatigués , plus lucide et dons passer de 2 heures d´entrainement a 4 heures et la forcement tu progresse plus vite ! !

imou
imou
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:36:06

merci pour les réponses, en fait je me posait cette question car un gars qui connait beaucoup le rugny professionnel m´expliquait que beaucoup de joueurs était chargé comme des brutes.
pour déplacer des masses pareilles, faut de l´énergie.

A ce propos, est-ce que le problème de Lomu ne peut pas venir de ça justement? Même si ça maladie est courante ( Sean Eliott, Alonzo Mourning en NBA etc...)

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:39:13

pour lomu ses differents " traitement " pendant sa carriere n´ont peu etre pas declencher son probleme mais probablement que ça n´a pas aidé

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 11:42:49

Lomu, on nous dit qu´il a mangé des racines de je-sais-plus tro quoi,et qu´elles sont toxiques,mais je pense qu´il a forcé sur les produits, meme si il avait quand meme des atout fisiks indéniables
Cannigia, en ce qui concerne les produits,il s´agit de la creatine, tu as bien décrit ses effets!

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:49:06

oui mais je crois que tous les scientifiques ne sont pas trop d´accord sur les repercutions ou les effets secondaires de ces produits ! !
la creatine sert aussi beaucoup a " masquer " d´autres produits plus illicites

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 11:52:20

t´a raison, la solution la plus fiable(mais pas 100%)c´est la prise de sang et puis les effets secondaires de tout les produits dopants sont souvent des problemes d´adupteurs ou des cancers(des testicules tres souvent)
tu comprend pourquoi il y a un gros doute sur lance armstrong,son cancer des testicules etait peut-etre du a ça

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:55:52

malheuresement les prise de sang ne sert strictement a rien non plus les effet dopant disparaisse en 1 heure environ en prenant certain medoc pour dissiper tous les produit dopant dans le sang
ces un cycliste qui disait sa , donc bon pour chopper quelqun qui ce dope ces chaud

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:57:16

frederic forte vient d´annoncer le sien ! ! , armstrong , plein de rugbymen de l´hemisphere sud d´ailleur etc etc . .. c´est vraiment bizarre ça :doute: :doute:

La vidéo du moment