xxlinkxx le mec qui agi la nuit pour eviter le bann
xxlinkxx
Niveau 8
29 novembre 2004 à 00:35:39
je fais rien de mal petit jai créé juste deux ou trois topics comme ca pr deconner, et la nuit ca gene personne, par contre jai vu cmment tu t´exprime, ce que tu dis est debile sans interet sans subtilité t´es un gosse completement con
maitre_freezer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:36:35
moi un gosse ?
bjornborg
Niveau 9
29 novembre 2004 à 00:37:40
T´es fou toi, tu sors d´où avec ton pseudo!!! Mister Freeze c´est un mec tranquille du forum. On est parisiens et on t´emmerde toi et tes couleurs.
maitre_freezer
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:38:35
bjornborg
xxlinkxx
Niveau 8
01 décembre 2004 à 17:12:22
je suis aussi parisien pauvre tache sauf que moi je suis pas un footix comme vous, je vais au stade, et lis tout ce que met maitre freezer, c´est de la merde en boite sans aucune idée...
[-bob-]
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:13:52
c´est parisiens...
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:14:20
" ses" parisiens analphabete
pierre5
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:24:02
pour mon retour
LoveCamille
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:27:43
Link3000 Posté le 01 décembre 2004 à 17:14:20 " ses" parisiens analphabete
" ces" parisiens analphabetes
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:31:16
pas sur, c´est les siens c´est du possessif, vu que c´est les parisiens de paris