nazaretti Posté le 29 novembre 2004 à 00:10:25
qu´auriez vous fais??
lol on va voir un peu les courageux lol
( je sais topic qui sert a rien mais a cette heure la jpeu me le permettre).
T´as pas du voir beaucoup de films quand même, même si il est pas mal, mais bon...
C´est l´éotion, le fait que ça soit une histoire vrai qui rend le truc d´une force incroyable.
Un peu comme la Liste de Schindler, qui pour moi reste le meilleur film " vrai"
Elephant aussi est excellent ( sur la tuerie du collège américaon) A coupé le souffle