CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version Xbox détruit la version ps2

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
28 novembre 2004 à 23:56:29

Voila g u la version ps2, la g ht la version xbox; je ne sui pa pro-sony ou microsoft , mé force é de constaté ke la version xbox é supérieure: frale-rate constant donc plu de ralentissement ni de saccade ds les surfaces, graphismes 1 poil + net grace a la résolution supérieure de la xbox ( g 1 cable rgb), mode xbox live just genial é ki le sera enkor + kan le pb du lag sera réglé...
Tou ça me fé dir a ceu ki on la xbox de préféré cette version, dotan + ke pour ceu ki on d main de poulpe, il existe des adaptateurs paddle ps2/xbox

boumer84
boumer84
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:57:34

ben dans ce cas la version pc detruit la version xbox :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:59:21

:rire:

nado2
nado2
Niveau 9
29 novembre 2004 à 00:40:57

Yes, moi aussi, j´ai les 2 versions, mais je ne joue que sur PS2 pour plusieurs raison, tout d´abord, j´ai déjà mis tout les vrais maillots, les transferts, les changements de coupes de cheveux, les modifications d´équipe nationales ou de clubs à jour sur PS2 et je me vois mal tout refaire sur Xbox ( lol!)
En plus j´ai une master league déjà pas mal entamer sur ps2 aussi.
Mais plus sérieusement, je trouve la version Xbox un peu trop rapide comparer au mode 60Hz sur PS2 ( je parle pas du mode 50Hz sur ps2 car là c´est vachement trop rapide).
Et alors, je parle pas de la manette, je pense pas pouvoir m´y faire et pour l´adaptateurs, j´en vois pas l´intérêts puisque je joue sur PS2.
Ha oui, il y a aussi le Xbox Live, mais je l´ai pas...

9nash9
9nash9
Niveau 5
29 novembre 2004 à 01:06:59

nado2 Posté le 29 novembre 2004 à 00:40:57
Yes, moi aussi, j´ai les 2 versions, mais je ne joue que sur PS2 pour plusieurs raison, tout d´abord, j´ai déjà mis tout les vrais maillots, les transferts, les changements de coupes de cheveux, les modifications d´équipe nationales ou de clubs à jour sur PS2 et je me vois mal tout refaire sur Xbox ( lol!)
En plus j´ai une master league déjà pas mal entamer sur ps2 aussi.
Mais plus sérieusement, je trouve la version Xbox un peu trop rapide comparer au mode 60Hz sur PS2 ( je parle pas du mode 50Hz sur ps2 car là c´est vachement trop rapide).
Et alors, je parle pas de la manette, je pense pas pouvoir m´y faire et pour l´adaptateurs, j´en vois pas l´intérêts puisque je joue sur PS2.
Ha oui, il y a aussi le Xbox Live, mais je l´ai pas...

bah pourquoi t as achete la 2eme ? :question:

ddrogbadu13
ddrogbadu13
Niveau 3
29 novembre 2004 à 03:02:17

wi bone kestion...pkoi avoir ht la version xboîte?

nado2
nado2
Niveau 9
29 novembre 2004 à 09:54:31

Lol, dans mon message, je ne dis pas que j´ai acheté la version Xbox.

amantsdestroy1
amantsdestroy1
Niveau 4
29 novembre 2004 à 10:39:33

Je te cite:"Yes, moi aussi, j´ai les 2 versions"

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:42:36

sa veu pas dire qu´il l´ai acheter . .. :sarcastic:
vous me suivez....

nado2
nado2
Niveau 9
29 novembre 2004 à 12:41:30

Oui, j´ai les 2 versions mais je n´ai pas acheté les 2 versions.

Pour tout vous dire ( je n´ai rien à cacher) j´ai acheté la version PS2.
Pour la version Xbox, j´ai un pote qui travaille pour un petit magazine assez simpathique en Belgique , c´est gratuit et c´est distribuer dans les médiathèques, les trucs de se genre...
Bref, lui il s´occupe des jeux vidéo et il reçoit donc des copies presse par les éditeurs de jeu, et comme il n´ accroche pas du tout au PES, il m´a gentiment filé ça version.
Ce n´est pas l´original mais le jeu est complet!

La vidéo du moment