nado2 Posté le 29 novembre 2004 à 00:40:57
Yes, moi aussi, j´ai les 2 versions, mais je ne joue que sur PS2 pour plusieurs raison, tout d´abord, j´ai déjà mis tout les vrais maillots, les transferts, les changements de coupes de cheveux, les modifications d´équipe nationales ou de clubs à jour sur PS2 et je me vois mal tout refaire sur Xbox ( lol!)
En plus j´ai une master league déjà pas mal entamer sur ps2 aussi.
Mais plus sérieusement, je trouve la version Xbox un peu trop rapide comparer au mode 60Hz sur PS2 ( je parle pas du mode 50Hz sur ps2 car là c´est vachement trop rapide).
Et alors, je parle pas de la manette, je pense pas pouvoir m´y faire et pour l´adaptateurs, j´en vois pas l´intérêts puisque je joue sur PS2.
Ha oui, il y a aussi le Xbox Live, mais je l´ai pas...
bah pourquoi t as achete la 2eme ? 