CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

play2 mag.....

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:27:03

j´vien de m´ h t playstation2 mag n° hs sur pes4 !
franchement je vous le conseille !
donc si vous voulé des indications:

SOMMAIRE:

:d) comment jouer...et gagner !
:d) l´entrainement
:d) 195 équipes a la loupe
:d) mise a jour
:d) les tranferts
:d) la master league
:d) les meilleurs joueurs
:d) le magasins pes
:d) l´éditeur de A a Z
:d)maillots,logos,sponsors...

prix:7,50 euros
98 pages
voilà !

waddle006
waddle006
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:28:51

on connait deja, les infos on les avaient deja sur les bons sites par contre il est super pour ceux qui n´ont pas acces au net!

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:31:07

C´est con je suis aller acheter l´équipe aujourd´hui ! T´aurais pas pu me le dire plus tôt ? ?

:rire2: Je dec´ mais bon ça fout la rage !

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:32:00

fo que je me lachete mais po de fric

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:32:28

waddle006 Posté le 28 novembre 2004 à 22:28:51
on connait deja, les infos on les avaient deja sur les bons sites par contre il est super pour ceux qui n´ont pas acces au net!

Les stats des meilleurs joueurs par poste avec les explications et tout tu connais un site pour ça ? ? Parce que si oui ça m´intéresse :ok:

waddle006
waddle006
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:37:46

je les avaient sur des sites anglais mais bon les liens je les aient plus mais peut etre que maintenant les sites francais sont bien complets comme : wearepes ou pes-online

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
28 novembre 2004 à 22:40:08

waddle006 Posté le 28 novembre 2004 à 22:28:51
on connait deja, les infos on les avaient deja sur les bons sites par contre il est super pour ceux qui n´ont pas acces au net!

Tu parle de quels sites

waddle006
waddle006
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:42:58

j´ai fini toutes mes modif alors j´ai pas gardé les liens mais avec de la recherche sur d´autres forums tu trouveras ce que tu cherches.

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:49:04

Oui je les ai tous ces sites avec les photos des joueurs et des stats mais ce quez je veux c´est le classement des meilleurs du jeu par poste et tout !

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
28 novembre 2004 à 22:52:36

bah tu peux faire un tour www.pes3stats.com
et puis vas dans la rubrique PES 4 puis tu clique sur 100 actuel.
t´aura les meilleurs joueurs du jeu

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:56:48

Oui merci j´y suis déjà allé mais j´aimerais encore plus de joueurs comme ça :ok:

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
28 novembre 2004 à 22:58:55

bah alors il faudra attendre www.pes4stats.com

aloivas
aloivas
Niveau 7
28 novembre 2004 à 22:59:50

eh sale branquignolle, ceux qu´on pas internet ils peuvent as voir ton message!

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:01:11

. ..

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:01:26

Quoi Aloivas :question:

aloivas
aloivas
Niveau 7
28 novembre 2004 à 23:02:59

je repondais juste a waddle 6 qui a dit ca :
on connait deja, les infos on les avaient deja sur les bons sites par contre il est super pour ceux qui n´ont pas acces au net!

psycyber
psycyber
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:14:33

C clair kil dechire!!!! On peut desormais pouvoir faire les vrais emblemes et surtt les vrais maillots des equiês francaises, anglaises et allemandes!!!! J´en ai fait kelkes unes et ça clake!!! Enfin un vrai maillot de Marseille ou Paris avec les marques, sponsors...

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 14:31:40

tu parles!
je l´ai,c´est pas tout a fait les vrais maillots
exemple toulouse,le vrai sponsor,c´est plus sudradio, c´est nicopatch,a bordeaux ya meme pas le sigle(bleu ciel) de motorola.....etc

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:02:12

en meme temps les maillots c pas le but du jeu !
enfin c vrai ke c tjrs agréablede joué ac des vrais maillots !

La vidéo du moment