j´vien de m´ h t playstation2 mag n° hs sur pes4 ! franchement je vous le conseille ! donc si vous voulé des indications:
SOMMAIRE:
comment jouer...et gagner ! l´entrainement 195 équipes a la loupe mise a jour les tranferts la master league les meilleurs joueurs le magasins pes l´éditeur de A a Z maillots,logos,sponsors...
prix:7,50 euros 98 pages voilà !
waddle006
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:28:51
on connait deja, les infos on les avaient deja sur les bons sites par contre il est super pour ceux qui n´ont pas acces au net!
DjibriL-9
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:31:07
C´est con je suis aller acheter l´équipe aujourd´hui ! T´aurais pas pu me le dire plus tôt ? ?
Je dec´ mais bon ça fout la rage !
link-du-93
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:32:00
fo que je me lachete mais po de fric
DjibriL-9
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:32:28
waddle006 Posté le 28 novembre 2004 à 22:28:51 on connait deja, les infos on les avaient deja sur les bons sites par contre il est super pour ceux qui n´ont pas acces au net!
Les stats des meilleurs joueurs par poste avec les explications et tout tu connais un site pour ça ? ? Parce que si oui ça m´intéresse
waddle006
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:37:46
je les avaient sur des sites anglais mais bon les liens je les aient plus mais peut etre que maintenant les sites francais sont bien complets comme : wearepes ou pes-online
simobenabbes
Niveau 9
28 novembre 2004 à 22:40:08
waddle006 Posté le 28 novembre 2004 à 22:28:51 on connait deja, les infos on les avaient deja sur les bons sites par contre il est super pour ceux qui n´ont pas acces au net!
Tu parle de quels sites
waddle006
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:42:58
j´ai fini toutes mes modif alors j´ai pas gardé les liens mais avec de la recherche sur d´autres forums tu trouveras ce que tu cherches.
DjibriL-9
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:49:04
Oui je les ai tous ces sites avec les photos des joueurs et des stats mais ce quez je veux c´est le classement des meilleurs du jeu par poste et tout !
simobenabbes
Niveau 9
28 novembre 2004 à 22:52:36
bah tu peux faire un tour www.pes3stats.com et puis vas dans la rubrique PES 4 puis tu clique sur 100 actuel. t´aura les meilleurs joueurs du jeu
DjibriL-9
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:56:48
Oui merci j´y suis déjà allé mais j´aimerais encore plus de joueurs comme ça
simobenabbes
Niveau 9
28 novembre 2004 à 22:58:55
bah alors il faudra attendre www.pes4stats.com
aloivas
Niveau 7
28 novembre 2004 à 22:59:50
eh sale branquignolle, ceux qu´on pas internet ils peuvent as voir ton message!
SlipKorn182
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:01:11
. ..
DjibriL-9
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:01:26
Quoi Aloivas
aloivas
Niveau 7
28 novembre 2004 à 23:02:59
je repondais juste a waddle 6 qui a dit ca : on connait deja, les infos on les avaient deja sur les bons sites par contre il est super pour ceux qui n´ont pas acces au net!
psycyber
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:14:33
C clair kil dechire!!!! On peut desormais pouvoir faire les vrais emblemes et surtt les vrais maillots des equiês francaises, anglaises et allemandes!!!! J´en ai fait kelkes unes et ça clake!!! Enfin un vrai maillot de Marseille ou Paris avec les marques, sponsors...
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 14:31:40
tu parles! je l´ai,c´est pas tout a fait les vrais maillots exemple toulouse,le vrai sponsor,c´est plus sudradio, c´est nicopatch,a bordeaux ya meme pas le sigle(bleu ciel) de motorola.....etc
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:02:12
en meme temps les maillots c pas le but du jeu ! enfin c vrai ke c tjrs agréablede joué ac des vrais maillots !