Voici ma compo en ligue master avec l´Olympique Lyonnais en 5*:
-------------------- Coupet ---------------------
-- Cafu ------- Thuram ------- Samuel ------ Evra
------------- Essien -------- Juninho -----------
-- Govou ------------------------ Ronaldinho ----
------------ Adriano --------- Rooney -----------
Remplacants:
Gardiens: CEch, landreau
Défenseurs: Cris, cacapa, zebina, réveillere et carvalho
Milieux: Deco, Kaka, C.ronaldo, Lampard, Vierra
Attaquants: Nilmar, Eto´O, Drogba et Baros
Voilà!!!
