CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Votre Compo d'Equipe LIGUE MASTER

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
30 janvier 2005 à 17:45:23

....................Lewis.........................
..cafu.........nesta.......maldini........kaladze.
Baker...............Ballack................Gerrard
.....................Kaka.........................
........Rooney..................Sheva.............

maldini c un jeune de 18ans pas le vieu du Milan A.C

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
30 janvier 2005 à 18:09:34

Paris St Germain en 6 étoiles bien sûr...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bucek~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~Kompany~~~~Heinze~~~~Samuel~~~~Ashley Cole~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Dyer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~C.Ronaldo~~~~~~~~~~~~~Ronaldhino~~~~~~~~
~~~Owen~~~~~~~~~~~~~Robinho~~~~~~~~~~Rooney~~~~~

Remplaçants :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Alonzo~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~VanDenBorre~~~~Laursen~~~~Yepes~~~~B.Mendy~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Deco~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~Gerrard~~~~~~~~~~~~~~~~Kaka~~~~~~~~~~~~~
~~~Adriano~~~~~~~~~~Baros~~~~~~~~~~~~D.Cissé~~~~

Et voilà mon équipe parfaite,n-est-ce pas ? composé essentiellement de jeunes => moyenne d´âge 23,24ans :) allé jouer en 5étoiles,pendant que je suis en 6...lol

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
30 janvier 2005 à 18:11:18

aufaite drogbaldy...ton maldini..c est le vieu de Milan mais comme il a pris sa retraite il est retombé à 17ans..et j´ai pas matté les compo de tout le monde mais je suis sur que les 3/4 ont été pécho des joueurs de l´ancien temps,vous voyez qu´ils ont 17,18ans...ils sont bon,pas de club allé hop j´achete...et non ce sont des joueurs de l´ancien temps désoler de vous l´apprendre :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:19:06

Voici ma compo en ligue master avec l´Olympique Lyonnais en 5*:

-------------------- Coupet ---------------------

-- Cafu ------- Thuram ------- Samuel ------ Evra

------------- Essien -------- Juninho -----------

-- Govou ------------------------ Ronaldinho ----

------------ Adriano --------- Rooney -----------

Remplacants:
Gardiens: CEch, landreau
Défenseurs: Cris, cacapa, zebina, réveillere et carvalho
Milieux: Deco, Kaka, C.ronaldo, Lampard, Vierra
Attaquants: Nilmar, Eto´O, Drogba et Baros

Voilà!!! :-) :content:

momoOL
momoOL
Niveau 2
30 janvier 2005 à 19:57:38

gardien:Ivarov
defenseur centraux:Balt,Yepes
defenseur lateraux:thuram,Cho bhuy Kuk
milieux defensif:davids
milieu central:Park Ji Sung
aliers:Minanda,Ximelez
Ataquant:Castolo,Nakata

La vidéo du moment