CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>Votre Compo d'Equipe LIGUE MASTER

sonpadoux
sonpadoux
Niveau 8
26 janvier 2005 à 13:57:18

moi je joue en 6 etoiles

----------------Toldo----------------

-????--Puyol---Marquez----edmilson---

---------------Deco------------------

------Ben arfa --------Ronaldinho----

---------------Giuseppe rossi--------

--------Owen----------Ronaldo--------

Jai le Barça
Ben arfa et giuseppe rossi avai 16 et 17 an kan je les ai acheter mintenan il on 3 an de plus et ils son tro for

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:00:02

moi pareil ben arfa jlé acheté il avé 16-17ans et la il en a 23 et sa va il est baleze comme Joao Moutinho ( 23ans oci)

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2005 à 14:03:22

Vous arrivez à jouer en 4-4-2 :ouch: moi c 4-3-3 obliger ! !

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:05:48

moi c 4-3-3 et des fois je jou en 3-3-4 ( 4 attakants pr pouvoir tenté + de truc.)

Sk1zo
Sk1zo
Niveau 5
26 janvier 2005 à 14:06:16

Arsenal FC 5*

-------------Cech--------------

--Lahm--Toure---Terry---Chivu--

---------Cesc----Vieira--------

--Kaka------------------Reyes--

---------Eto´o----Henry--------

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
26 janvier 2005 à 14:10:52

_____________________Lewis________________
_Glen Jonson___Kompany__Heitinga___Heinze_
_____________________Huth_________________
____________Cardason______________________
__Farfan________________________Ben Arfa__
____________________Martins_______________
____________Baujohann_____________________

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
26 janvier 2005 à 14:11:24

ascde3 Posté le 26 janvier 2005 à 14:03:22
Vous arrivez à jouer en 4-4-2 moi c 4-3-3 obliger ! !

4 4 2 power :oui:

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:15:46

-------------------------Buffon-------------------
----------

-Ferdinand-----Nesta-----Samuel-----R. Carlos-

-------------------------Davids-------------------
---------

------------Totti------------------------Zidane---
--------

--Schevchenko--------Ronaldo------------Henry--

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:17:27

En 6* et je gagne tout...

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:26:17

Explicit_Lyrics Posté le 26 janvier 2005 à 14:15:46

-------------------------Buffon-------------------

----------

-Ferdinand-----Nesta-----Samuel-----R. Carlos-

-------------------------Davids-------------------

---------

------------Totti------------------------Zidane---

--------

--Schevchenko--------Ronaldo------------Henry--

17 / 20

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:27:38

Seulement?
J´ai Toldo, Stam, Cordoba, Makelele, Ronnie, Recoba et Adriano sur le Banc!

Krikrithebest
Krikrithebest
Niveau 1
26 janvier 2005 à 14:27:50

PSG 5* 2 eme saison en D1

Mendy est le plus age avec ses 22 ans!

. ..........Cavallero........
Mendy.......Chiellini.....Clichy
. ........Loyamo...Muntari....
Joao Mouthino............Ben Arfa
. ............Diego.............
. ......Cerci.......Rooney........

sinon Robinho existe t il ou il faut le cree

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:46:24

moi c avec majorque, en 5*
lewis

dagaka tresor heinze

R.smith

cardarson ben arfa

zola stoickov
bojinov r.barry

avt j´avai cissé a la place de bojinov, et bojinov a la place de zola, ms comme cissé evolu plu, je l´ai mis remplacan, meme si il é tro tro fort!!!
sinon comme remplacan, g ivarov ( é oui thrs la) mihajlovic, gillan, whitttingam, cissé, orkiz, et d´otre ki jou jms

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:48:01

robinho existe tu le trouvera ds le magasin pes. sous un otr nom radinha ou un truc comme sa.par contre si tu lachete pendan ta saison tu poura lacheté ka la fin de ta saison

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:49:55

Je trouve facile de prendre des joueurs des équipes classics, parce qu´il n´y a pas de transferts à payer et les gars n´arrêtent jamais leur carrière, à moins que tu aille jusqu´à la saison 2030 ! !

Moi j´ai fait une équipe avec seulement des anciens et une autre avec seulement des joueurs actuels. C´est pas mal quand je joue avec un pote l´une contre l´autre...

_lemaitre
_lemaitre
Niveau 6
26 janvier 2005 à 17:06:00

-----------------enyeama------------------

--g.johnsson--heitinga-------svard-------clichy---

------mascherano--------bodmer-------------------

izmailov-----------------------------V.der Vaart

--------------robinho-----bojinov-----------------

divax66
divax66
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:50:03

. ...............kameni
. .............heitinga
. glen johson..kompany....heinze
. ................sneijder
. .....joa moutinho
. .robinho...............c.ronaldo
. .......tevez
. ............lui fabiano

Angel789803
Angel789803
Niveau 5
26 janvier 2005 à 18:58:20

JUVENTUS:

---------------------BUFFON----------------------

---------ZEBINA------THURAM------CANAVARRO-------

-----------------BLASI----EMERSON----------------

-----NEDVED----------DEL PIERO-------CAMORANESI--

-------------TREZEGUET-------IBRAHIMOVIC---------

victor44
victor44
Niveau 4
26 janvier 2005 à 19:06:14

moi je joue en 3-5-2 avec 1 milieu recuperateur(en 6 etoiles biensur)
je vous montre pas ma compo car je viens de recommencer une ligue des masters
au fait vous trouvez pas que le jeu est vraiment trop facile quand on a eu PS3???

pleymo1012
pleymo1012
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:37:59

5* et j´ai changer le club brugeois(fc belgium) et j´ai mis standard de liege

voila ma composition:

-------------------landreau-----------------------
-van der heyden--van
buyten---mexes--deflandre-----------------------ba
llack-----------------------------van
bommel-------------------sonck--------------------
---------nakata--------------------------------van
nistelrooy-----ezquerro-----------

remplacent:
ze roberto
pedretti
W.love
dessailly
kompany
luis fabiano
diego
walasiak
, ...

La vidéo du moment