moi perso je sui tro content et j´espere ke sa leur servira de declic de+ ke cousin a enfin marké!!!
Saianmo
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:01:31
c con car falai une defaite pour ke vou vou debarassiez de muller domag pour vou lol
Cornikator
Niveau 11
28 novembre 2004 à 21:04:11
non c pa grav je prefere la victoire!! é pui si sa seré santini..... je prefere encor muller
Enzo-33
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:04:31
tu crois que cousin va marqué bcp plus après celui là c´est comme quand Christian jouait a bordeaux et que nous supporters bordelais on croyait que sa allait etre un déclic quand il marquait
Cornikator
Niveau 11
28 novembre 2004 à 21:08:47
ba je sé pa mé je peu tjs esperé é l´ané derniere cousin a marké tardivement en championat é apré il a enchainé..
Enzo-33
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:11:32
il a enchainé mais il a marqué qu´une dizaine de buts
Lens est un club qui aurait pu s´offrir mieux je pense
Mais bon, c ton jamais!! Peut etre qu´il est parti pour faire une gde saison
Cornikator
Niveau 11
28 novembre 2004 à 21:18:17
non je ne pense pa kan mm kil va fair une grande saison mé kil marke kune dizaine de but come l´ané derniere se seré deja sa!!!