CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Football

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:39:22

Il fut un temps ou le foot etait un jeu

il fut un temps ou footballeur n´était pas un métier payé des millions mais un travail d´artistes!

Il fut un temps ou les joueurs défendaient les couleurs de leur club, de leur ville ou de leur pays

Il fut un temps ou le football n´était pas dominé par l´argent et le profit

Il fut un temps ou il n´y avait pas de coruptions

Ou le travail d´équipe etait important

Il fut un temps ou il y avait le football

qu´est devenu le foot!
a t´il perdu son interet?
ou est il encore un spectacle??

davout007
davout007
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:41:40

jen ai la larme a l oueil mais c clair ke le foot ca devien abuse meme ds les ekipe de jeune des village now c transfer only :s

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:42:54

y´a dess club en angleterre ou les transfert sont interdits :ok: et ou seul les mecs qui sont nés dans la ville peuvent y jouer

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:43:41

ça doit pas s´appeler manchester ou arsenal...

ou encore pire Chelsea

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:44:05

je pense que tout dépend des joueurs et des clubs... Evidemment qu´un Kapo ou un Mexes n´assurera jamais le spectacle, ils se voient trop vite trop haut et préfère se faire de la thune à l´étranger plutôt que de progresser sportivement en France...

Après t´as des clubs comme le Real Madrid, qui n´est qu´une entreprise de vente de maillots...

Cependant quand tu regardes des équipes nationales comme la Republique Tchèque, où aucun joueur n´est surmédiatisé ( à part Nedved bien entendu, mais il le mérite), là oui, le spectacle est là !

De toute façon d´ici peu, les compétitions internationales telles que la coupe du monde ou l´euro risqueront de disparaître, ça ne rapporte pas assez, et surtout moins qu´une champions league... ça n´interesse plu les joueurs ( CF anelka ou pires pour ne citer qu´eux)

Enjoy

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:47:41

tt a fait d´accord!

pour devenir club reconnu il faut ne penser qu´au fric

encore le president de lyon qui ne s´interrogeait que sur sa billeterie...

des clubs avec des actionnaires, des entreprises comme tu l´a dit!

il n´ya que des equipes considérés comme de second plan qui jouent vraiment au foot!

c´est pour cela que je supporte le Japon!!!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:15:27

:up:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:17:26

mon pere aimait trop le foot avant mais depuis laffaire de saint etienne sa la degouté les joueur sur payé et tout coruption dopage sa la ecoeuré

sghcman
sghcman
Niveau 6
28 novembre 2004 à 22:18:07

lé ekipe surmediatisé ne reussisent pô trop exemple:le dernier euro et la finale de la ldc de l année derniere :ok:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:18:24

en même temps tout est la faute des dirigeants ! Si au départ l´un n´avait pas proposé de salaire exorbitant à l´un de ces joueurs, personne de nos jours n´en aurait un ! Seulement l´effet boule de neige a fait qu´aujourd´hui un joueur moyen coute autant que maradona coutait à l´époque

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:49:06

:up:

La vidéo du moment