je pense que tout dépend des joueurs et des clubs... Evidemment qu´un Kapo ou un Mexes n´assurera jamais le spectacle, ils se voient trop vite trop haut et préfère se faire de la thune à l´étranger plutôt que de progresser sportivement en France...
Après t´as des clubs comme le Real Madrid, qui n´est qu´une entreprise de vente de maillots...
Cependant quand tu regardes des équipes nationales comme la Republique Tchèque, où aucun joueur n´est surmédiatisé ( à part Nedved bien entendu, mais il le mérite), là oui, le spectacle est là !
De toute façon d´ici peu, les compétitions internationales telles que la coupe du monde ou l´euro risqueront de disparaître, ça ne rapporte pas assez, et surtout moins qu´une champions league... ça n´interesse plu les joueurs ( CF anelka ou pires pour ne citer qu´eux)
Enjoy