c tout de même con de juger toute une population sur les dires et les gestes de certains mais tout le monde le fait!C simple, tout le monde est d´accord pour dire que les ricains sont trop bètes et tout ça parce que l´on a l´image de GWB avec son chapeau de cow boy entrain de s´étouffer avec un bredsel!