il est taré ce mec, comment peut-on jouer en Allemagne, il fait froid, championnat pas terrible, une sale langue
autre chose arsenal voudrait échanger ljungberg contre beckam.
mann
Niveau 9
05 décembre 2004 à 00:11:05
il fait froid : oui championnat pas terrible : c´est le 4ème mondiale sale langue : en effet pas facile
bjornborg
Niveau 9
05 décembre 2004 à 00:13:29
Beckham à Arsenal....
bjornborg
Niveau 9
05 décembre 2004 à 00:14:17
il fait pas vendre de maillots Ljunberg, pas possible!!!!
mann
Niveau 9
05 décembre 2004 à 00:14:58
echange ljunberg / beckham
yepes75
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:16:08
C´est n´importe quoi Arsenal n´a pas les moyens de payer le salaire de Beckham de plus Ljungberg est quand même meilleur que Beck
mann
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:45:54
beckham fait pas grand chose au real mis a part la figuration
TheTrashmen
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:24:22
il fait froid:ça dépend où c comme en france,a munich il fait chaud et ce club a beaucoup plus remporté de coupes d´europes ke tous les clubs français réunis ce ki n´est pas compliqué d´ailleurs. mauvais championnat:c´est un championnat éllitiste avec 3,4 grands clubs mais finalement c´est pareil ke en france sauf ke au niveau européen les allemands ont des meilleurs performances sale langue:je fais de l´allemand et jpeux te dire ke kan c bien parlé c tres joli surtout dit par une belle allemande d´ailleurs,ça change de l´anglais couiné comme des presentatrices météo par les americaines....