je reprends ce ke kobe a di en premiere page par rapport a deco, deco est une merde, il a rien fait a l´euro !
meme avec porto l´année derniere il faisait pas grand chose ( je me fous de ce que vous pensez) et de 3 il est allé au barca et il se croit fort parcequ´il fait de bonne passe mais ce sont ces partenaires qui bossent le + !
bref a mort deco, ce joueur est une merde.
pour en revenir a sheva, lui on lui file pas des caviars comme henry ou alors il attend ke le mur de l´ekipe adverse soit placé avant de tirer son coup franc, donc finalement vive sheva!
merci et si vous avez quelquechose a me dire, regardez ma carte de visite pour mon adresse mail