CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shevchenko il sert à quoi ?

marco_milano972
marco_milano972
Niveau 4
29 novembre 2004 à 16:24:53

Oui, Arsenal ce sont les meilleurs ! !!
En tout cas , ils gagnents que sur lur petite île avec leur super attaquant . .....

LA Premier League est un super championnat , où il y a que 4 équipes !

JVnet_recru_5
JVnet_recru_5
Niveau 3
29 novembre 2004 à 16:37:35

marco_milano972 Posté le 29 novembre 2004 à 16:24:53
Oui, Arsenal ce sont les meilleurs ! ! !
En tout cas , ils gagnents que sur lur petite île avec leur super attaquant . . ....

LA Premier League est un super championnat , où il y a que 4 équipes !

tu connais rien au foot si tu crois qu´il n´y a que 4 équipes :honte:

marco_milano972
marco_milano972
Niveau 4
29 novembre 2004 à 16:55:57

Quelle est la dernière équipe anglaise à avoir remporté une coupe d´Europe ? ???

depuis combien d´années ils n´ont rien gagné . ..

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
29 novembre 2004 à 17:05:49

ben ça remonte a moins loinq ue les equipes fraçaises en tous cas... manchester ldc 99. et chelsea a gagné une coupe d´europe y a 4-5 ans je crois, libverpool aussi

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
29 novembre 2004 à 17:11:48

Il y a des millions de joueurs qui servent a rien mais pour Sheva je suis pas d´accord avec toi il apporte beaucoup au championnat Italien :-)))

Désolé mais j´ai pas envie de me justifier :)

aurelom
aurelom
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:30:01

henry est le meilleur

bibby59
bibby59
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:47:50

:up: :p) :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:07:00

mais vous dites n´importe quoi :honte:

Shevchenko a fait la meme saison que henry sauf qu´il a marqué moins de but et qu´il a pas fait l´euro :nonnon:

donc je vois pas en quoi il mérite ce ballon d´or

bibby59
bibby59
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:07:31

Il continue :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:09:37

non mais ya des gars qui comprennent rien :nonnon:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
29 novembre 2004 à 19:10:43

Le ballon d´or c´est pour recompenser une saison,
celui qui _DEVRAIT_ donc le remporter c´est DECO.

Sheva, ne merite pas le ballon d´or
Ronnie non plus d´ailleur...
ca ne recompense pas le meilleur joueur.

D´un autre cote Sheva le merite plus que Henry parceque lui il fait qlq chose au niveau international et en LDC.

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:12:41

je reprends ce ke kobe a di en premiere page par rapport a deco, deco est une merde, il a rien fait a l´euro !
meme avec porto l´année derniere il faisait pas grand chose ( je me fous de ce que vous pensez) et de 3 il est allé au barca et il se croit fort parcequ´il fait de bonne passe mais ce sont ces partenaires qui bossent le + !

bref a mort deco, ce joueur est une merde.

pour en revenir a sheva, lui on lui file pas des caviars comme henry ou alors il attend ke le mur de l´ekipe adverse soit placé avant de tirer son coup franc, donc finalement vive sheva!

merci et si vous avez quelquechose a me dire, regardez ma carte de visite pour mon adresse mail

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:14:19

et puis il est normal que henry joue plus au nivo international que sheva, regardez l´ekip national de l´ukraine....

bibby59
bibby59
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:16:09

Nn mais pour Kobe sheva est un petit attaquant :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:18:46

freddylepro Posté le 29 novembre 2004 à 19:12:41
je reprends ce ke kobe a di en premiere page par rapport a deco, deco est une merde, il a rien fait a l´euro !

oui c´est d´ailleur pour ce que giuly joue plus au barça et que deco a pris sa place :ok:

putain giuly doit etre vraiment mauvais pour se faire prendre sa place par deco :ouch:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:19:39

Bibby59 Posté le 29 novembre 2004 à 19:16:09
Nn mais pour Kobe sheva est un petit attaquant

TROUVE MOI UN MAIL OU JE DIS CA ? ??

sheva est aussi bon que henry . .. c´est pour ca qu´il n´y aucune raison qu´il recoive le ballon d´or cette saison :honte:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:19:52

cgacun son avis

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:21:59

Je viens de découvrir ce topic :ouch: :lol: :rire: :rire2:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:23:59

oui et ceux qui découvrent ce topic . .. et qui on les courrage de tout lire son généralement d´accord avec moi :cool:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:25:18

alors il y a des exceptions :cool:

La vidéo du moment