CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shevchenko il sert à quoi ?

boumer84
boumer84
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:32:02

franchement il suffit d´etre meilleur buteur de son championnat et d´etre champion pour avoir un ballon d´or!!!!!!!!!

Wouhou alors henry n´a pas à s´en faire il va avoir 4 ou 5 ballon d´or d´ici la fin de ca carrière si il faut en faire aussi peut

qu´est ce qui faut po entendre :ouch:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:32:43

[-Kobe-] Posté le 28 novembre 2004 à 20:30:44
franchement il suffit d´etre meilleur buteur de son championnat et d´etre champion pour avoir un ballon d´or!!!!!!!!!

c´est vrai que c´est oligatoirement un buteur qui est récompensé

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:32:53

ReiNaLdO95 Posté le 28 novembre 2004 à 20:30:57
Kobe a raison

les connaisseurs arrivent :sarcastic:

gandalf :tusors: merci de ta paritcipation pertinante :-)

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:33:26

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannisseKobe a raison, regardez le palmares des ballon d´or : que des joueurs a vocation offencive!!

les defenseurs et gardiens sont des joueurs inferieurs? non evidemment mais ils sont moins médiatiques ( comme dirait le Real, ils ne font pas vendre de maillot), donc on ne leur donne pas le ballon d´or

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:33:55

de toute façon que vous soyé content ou pas c pareil SHEVCHENKO BALLON D´OR POINT FINAL ! !!!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:33:58

Kobe a raison, regardez le palmares des ballon d´or : que des joueurs a vocation offencive!!

les defenseurs et gardiens sont des joueurs inferieurs? non evidemment mais ils sont moins médiatiques ( comme dirait le Real, ils ne font pas vendre de maillot), donc on ne leur donne pas le ballon d´or

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:33:58

ReiNaLdO95 Posté le 28 novembre 2004 à 20:30:57
Kobe a raison, regardez le palmares des ballon d´or : que des joueurs a vocation offencive!!

les defenseurs et gardiens sont des joueurs inferieurs? non evidemment mais ils sont moins médiatiques ( comme dirait le Real, ils ne font pas vendre de maillot), donc on ne leur donne pas le ballon d´or

y´a pas un gardien qui avait eu un ballon d´or ? :doute:
jme souvien plus c ki :snif:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:34:02

[-Kobe-] Posté le 28 novembre 2004 à 20:31:44
forzaitalia3 Posté le 28 novembre 2004 à 20:30:35
scheva et sans aucun doute un des meilleur joueur

P.S kobe c est pour rigoler que tu a mi a quoi sert schevchenko hein dit ne me dit pas que tu est serieux

non je voulais savoir à quoi il sert pour avoir un ballon d´or avec le peut qu´il a foutu

:rire: :rire: tu est trop drole kobe sans etre mechant

meilleur buteur l année passé c est quoi de la merde

les 2 but face au barca c est de la merde

2 eme meilleur buteur cette année c est de la merde

si tu veut savoir a quoi il sert ben il sert a mettre les balles au fond voila se q un attaquant doit faire non?

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:34:05

[-Kobe-] Posté le 28 novembre 2004 à 20:32:53
ReiNaLdO95 Posté le 28 novembre 2004 à 20:30:57
Kobe a raison

les connaisseurs arrivent

gandalf :tusors: merci de ta paritcipation pertinante

Vive les smiley kobeeyy...

Resors nous tes cours d´argumentation de 3eme qu´on rigole :-d

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:34:16

Maldini il pu le caca ou quoi?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:35:11

michelmichel1 Posté le 28 novembre 2004 à 20:33:58
ReiNaLdO95 Posté le 28 novembre 2004 à 20:30:57
Kobe a raison, regardez le palmares des ballon d´or : que des joueurs a vocation offencive!!

les defenseurs et gardiens sont des joueurs inferieurs? non evidemment mais ils sont moins médiatiques ( comme dirait le Real, ils ne font pas vendre de maillot), donc on ne leur donne pas le ballon d´or

y´a pas un gardien qui avait eu un ballon d´or ?
jme souvien plus c ki

si y´en a eu un, un seul...

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:35:56

oui t´as raison forzaitalia :sarcastic:

t´es arguments c´est du lourd :ouch:

les 2 but face au barca c est de la merde

la je peut rien dire ca gars est énorme :ouch: si il a mis 2 but face au barça en 2004 alors il mérite EMPLEMENT ce ballon d´or :ok:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:35:57

[-Kobe-] Posté le 28 novembre 2004 à 20:34:16
Maldini il pu le caca ou quoi?

Si Seulement le ballon d´or récompensé une carrière et non une saison :sacastic:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:36:10

ceux qui sont pas content que shevchenko soit ballon d´or ils auraient voulu que ce soit qui ? ??????

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:36:48

puit deco pq il merite ballon d or et ronnie il font rien de plus c estr pas pcq deco a été champion avec porto je dit pas qu il fait rien me bon ronnie c est just prcq il a une bonne techniek de jambe car pour les mettre au fond :sarcastic:

Freedom_CyM4
Freedom_CyM4
Niveau 3
28 novembre 2004 à 20:37:03

j´aime pas l´italie :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:37:16

Gandalf_M Posté le 28 novembre 2004 à 20:35:57
[-Kobe-] Posté le 28 novembre 2004 à 20:34:16
Maldini il pu le caca ou quoi?

Si Seulement le ballon d´or récompensé une carrière et non une saison :sacastic:

oui mais c´est ce que disent les footix pour sheva et sa carrière . ..

je dirai rien pour ton smiley :sarcastic:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:38:18

Il fût un temps où le ballon d´or récompensait le palemares acquis par le joueur dans la saison...

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:38:39

oui t´as raison forzaitalia

t´es arguments c´est du lourd

les 2 but face au barca c est de la merde

la je peut rien dire ca gars est énorme si il a mis 2 but face au barça en 2004 alors il mérite EMPLEMENT ce ballon d´or

ben regarde aussi quesque j ai mi d autre il n y a pas que les 2 but meilleur buteur l année passé 2 eme maint etc....

en tout cas si deco merite ballon dor alors kaka le merite aussi rien a dire

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:39:17

Presque entièrement d´accord avec kobe. Schevchenko ne sert pas à rien, loin de là, cependant à part marquer pas mal de buts grâce à son opportunisme, il n´est pas indispensable...
Henry ne vaut rien sur le plan international... dès l´instant que ça sort d´highbury et de Sheffield ou Porthmouth, il a du mal...
Deco est un simulateur né, il ne le mérite absolument pas... et ce n´est pas le championnat portugais qui fait qu´on mérite un ballon d´or... sinon autant le donner à Giuly...

Pour ma part je donnerai le ballon d´Or à Ronnaldinho ( suivi de près par Nedved)

La vidéo du moment