[-Kobe-] Posté le 28 novembre 2004 à 20:31:44
forzaitalia3 Posté le 28 novembre 2004 à 20:30:35
scheva et sans aucun doute un des meilleur joueur
P.S kobe c est pour rigoler que tu a mi a quoi sert schevchenko hein dit ne me dit pas que tu est serieux
non je voulais savoir à quoi il sert pour avoir un ballon d´or avec le peut qu´il a foutu
tu est trop drole kobe sans etre mechant
meilleur buteur l année passé c est quoi de la merde
les 2 but face au barca c est de la merde
2 eme meilleur buteur cette année c est de la merde
si tu veut savoir a quoi il sert ben il sert a mettre les balles au fond voila se q un attaquant doit faire non?