J´en ai marre, ils étaient super fort en début de saison et là ils ont pris 4-0 contre newcastle et là 2-1 ils perdent contre lens, moi qui avait augmenté les stats de sochaux dans pes4 je peux les rebaisser!, ils perdent contre cette minable équipe lensoise.