salut j´ai décidé de créer un nouveau tournoi genre celui de tomahock
Ce tournoi est basé sur la confiance.
il faut avoir Pes4 et etre souvent la .
les matchs doit etre fait sur ps2 en 3 etoiles minimum ! 10 minutes !
Chaque formureurs devra jouer contre une equipe que je determinerai ( et qui bien entendu n´aura pas ete prise par un formureur)
vous devrez donner votre resultat de la façon suivante :
Arsenal 4- 2 milan Ac
henry x 3 seedorf x 2
Pires
Arsenal empoche les 3 points
Ce type de tournoi se joue la plupart de temps a la difference de buts
inscription :
gab44
barça