slt!! avez vous deja rencontré un message erreur sur votre xbox en jouant a PES 4? Moi j´ai eu un message disant que le disque etait sale ou endommagé!!
jean-luc_aribo
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:03:54
c une xbox made in réunion c normal ke sa marche pa
leskizodu971
Niveau 1
28 novembre 2004 à 19:11:54
La ferme!! je l´ai acheté en france ma xbox et surtt 971 c guadeloupe espece d´ignorant!!!
jean-luc_aribo
Niveau 5
28 novembre 2004 à 19:13:18
c pareil c des bon a rien ki bouffe des bananes toute les journée et en sgratan les couilles
lehardcorgamer
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:14:02
et ben cest simple sa veux dire que ton disque dur est sale ou endommagé derien du service !
leskizodu971
Niveau 1
28 novembre 2004 à 22:14:31
putain quel bande de cons!! bref!!!QI moyen proche de 0 je voulais juste savoir si yavai d´autres cas recensés!!! bref
LardonJambon
Niveau 3
29 novembre 2004 à 14:07:22
wai j´ai eu le meme probleme, j´ai tourné la xbox sur le coté, comme une ps2, et dépuis j´ai plus aucun probleme...bizarre certes, mais efficace.
John75
Niveau 7
29 novembre 2004 à 14:08:54
il est fortement deconseillé de mettre une console sur le coté... pourquoi ? ? c´est simple, ca tue le bloc optique et ca raye les disques...
C´est juste un aspect commercial de la mettre comme ca, mais techniquement ca ruine une console.
marco_milano972
Niveau 4
29 novembre 2004 à 14:26:20
jean - luc Aribo ! ! T´es jaloux ou koi ? Toi aussi t´aimes les bananes . ... ou ce sont les couilles que tu n´as pas ! !! Je pense que c´est ça . ....
LardonJambon
Niveau 3
29 novembre 2004 à 15:52:45
ben c´est bon a savoir, mais il n´empeche que si c´est pas fait pour, ils pourraient faire des jeux qui marchent pour tt le monde