Bonjour je viens vous voir car j´ai un enormes prob avec PES4 j´ai telecharger la version iso de 2Go... J´installe le tout tout passe niquel mais des que je lance le jeu sa plante j´ai un message disant que PES4 a etait arrete parce.... enfin le message windows ou on a le choix d´envoyer ou non ! ! J´ai changer ma ram je´ai aussi changer mes driver video rien a faire ma config est un AMD 64 3200+, un ATI X80 XT PE, 1Go de OCZ, une Asus K8N E DElux . .. j´ai essaye en enlevant le fichier ov... rien a faire . ...
J´ai essaye le jeu sur un autre ordi sa passe... alors please si quelqu´un peu m´aide ! ! ; ) merci d´avance