CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troussier se fera virer, oui mais quand?

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:06:34

ca a fait ses preuves :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:21:33

nonopsg Posté le 28 novembre 2004 à 18:05:00
supporter du psg, j´avoue tt de même que le choix de Troussier est judicieux!! c´est un excellent entraineur que j´aurais bien vu au parc à la place de Vahid qui ne fait que jouer derrière comme à Lille!!

:d) je suis sur que tu aurais dit pareil de Perrin ou Anigo :lol:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
28 novembre 2004 à 18:31:24

loin de là!! perrin est l´entraineur type d´une équipe moyenne mais ne pouvant gérer des stars et anigo pfffff même pas un entraineur, pas de diplome et attitude de merde

link3000
link3000
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:38:46

:non: les choses sont pas si simples, y a pas de vérités... et puis y avait aucune star sous le règne de Perrin

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
28 novembre 2004 à 18:40:35

Et Christanval c´est pas une star :question: :sarcastic:

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:45:34

moi je suis Marseillais mais pas anti-Parisien mais c´est sur que a chaque match entre ces deux équipes c´est un match particulier

link3000
link3000
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:01:37

Rcamja t´as le don pour dire des trucs interressants, subtils et en rapport avec le sujet :rire:

xxlinkxx
xxlinkxx
Niveau 8
28 novembre 2004 à 22:11:43

http://www.sorryeverybody.com/ :content:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:20:06

Troussier va se faire virer en Novembre prochain :ok:

le seul à tenir 1 an je pesne :rire:

steevesan
steevesan
Niveau 3
29 novembre 2004 à 04:51:41

Link3000
les choses sont pas si simples, y a pas de vérités... et puis y avait aucune star sous le règne de Perrin

et DROGBA c pa 1 star trou du cul

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:47:24

il partira lors de la 9e défaite consécutive de l´omerde face au PSG

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 novembre 2004 à 09:14:13

Foot - L1 : Louis Acariès va se pencher sur l´OM

L´actionnaire majoritaire de l´Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, a annoncé dimanche qu´il avait chargé son «ami de longue date» Louis Acariès, entraîneur et principal promoteur de combats de boxe en France de réaliser à partir de lundi «un audit» global de son club.

«J´ai décidé après mûre réflexion de prendre un proche, un ami de longue date, pour faire un audit du club, à la fois sportif et avec la ville, les supporteurs. Cet homme, c´est Louis Acariès», a déclaré Robert Louis-Dreyfus dans un entretien diffusé lors de l´émission Télé-Foot.

«Il va, à partir de lundi, venir à Marseille nous aider à faire un constat», a poursuivi le patron de l´OM, qui a expliqué n´avoir «jamais pensé quitter l´OM, ni ces derniers jours ni ces trois dernières années».

Louis Acariès «s´appuiera bien sûr pour le sportif sur Pape Diouf ( le manageur sportif), et pour l´administratif sur Philippe Meurice», qui venait de quitter son poste de directeur financier du club, a encore précisé Robert Louis-Dreyfus.

«Je pense que fin janvier, Louis Acariès aura fini et donné ses recommandations. Il aura, je pense aussi, d´une certaine manière, restructuré le club», a-t-il ajouté, spécifiant néanmoins qu´il choisirait lui-même «le successeur de Christophe Bouchet» à la présidence du club.

Interrogé dimanche sur la mission d´Acariès, qu´il a apprise «par la presse», Diouf s´est montré prudent : «je n´ai pas pour habitude de fonctionner sur des préjugés». Sur un ton humoristique, il a aussi lancé : «ce qui fait le charme de " RLD", c´est sa manière particulière d´agir...».

«Tout me laisse croire que le nom du futur président n´est pas retenu pour l´instant», a encore affirmé Diouf, laissant entendre qu´il pourrait, si la «personnalité» du futur président ne lui «convenait pas», quitter ses fonctions. Car «les principes l´emporteront toujours sur le besoin de paraître».

Jeudi dernier, l´actuel président de l´OM Christophe Bouchet avait annoncé son prochain départ. Deux jours plus tôt, l´entraîneur José Anigo avait présenté sa démission.

«Christophe ( Bouchet) a fait un très bon travail sur un certain nombre de points ces trois dernières années. Il a réussi à structurer le club mais il y a eu quelques petits dérapages sur la fin», a aussi relevé M. Louis-Dreyfus, confirmant que l´actuel président de l´OM avait «demandé à partir en juillet dernier. Je comprends sa décision», a-t-il conclu sur ce sujet.

:lol: :lol: :lol: :lol: . ... avec acaries ils vont apprendre la distribution des pains :oui: :oui:

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 09:45:55

je suis ni marseillais ni parisien, mais bon, il fo quand meme dire que l´om devrait chercher la stabilité au niveau de l´entraineur, c´est peut-etre fait avec Troussier,car c´est un coach discret qui a de l´expèrience(20 années de métier) et qui connait tres bien les joueurs africains(pour les futures recrues,peut-etre).
Coté parisien, vahid est décevant , je pensais qu´il s´en sortirai mieux, 12eme en ligue 1, c´est trés loin des objectifs fixés,et je me demande si le silence qui règne au niveau des dirigeants parisiens n´est pas annonciateur de futurs changements à la trève.

Ce n´est que mon avis,mais je n´insulte personne et je m´en porte mieux.Du moment que vous etes supporters de l´om ou de paris, c´est dur d´etre objectif. :bye: :ok:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
29 novembre 2004 à 09:50:54

J´ai entendu dire ke troussier étant un fervent adepte du 3-5-2...

Donc il devrai vouloir l´appliquer dès son arrivée, je c pas si c´est le bon choix de chambouler la formation tactique de l´équipe du jour au lendemain sans l´avoir testée longuement à l´entrainement! De plus l´effectif n´est p-e pas adéquat...

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 09:56:05

je pense qu´avec son experience, il s´adaptera a l´effectif,le 3-5-2 , c´est peut-etre pour l´avenir, et vu les problemes du milieu de terrain, c´est peut-etre une solution,on verra?

xxlinkxx
xxlinkxx
Niveau 8
01 décembre 2004 à 17:13:10

steevesan Posté le 29 novembre 2004 à 04:51:41
Link3000
les choses sont pas si simples, y a pas de vérités... et puis y avait aucune star sous le règne de Perrin

et DROGBA c pa 1 star trou du cul

:lol: pas la premiere année petit merdeux :ok:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:16:13

pronostique: il va tenir 8 moi et 4 jours aprés il se fera viré...

Maian78
Maian78
Niveau 44
01 décembre 2004 à 17:21:22

:lol: mdr le sujet

aloivas
aloivas
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:21:44

Il est reste qu´un an drogba sale baltringue

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:27:24

aloivas Posté le 01 décembre 2004 à 17:21:44
Il est reste qu´un an drogba sale baltringue

la foire aux insultes pour de la merde :rire: