Je m´ennui a mourir , Pes devien lassant , san andreas aussi . Jeuxvideo devien un cauchemard .Que pourais - je faire . ....
Dsl si je vous raconte ma vie . ...
sauté par la fenetre??
suicide toi c la meilleur des choses pour toi qui trouve tout lassant
koss-69 Posté le 28 novembre 2004 à 17:28:44sauté par la fenetre??
Je suis au rez de chaussé .
Wakabayashi_1 Posté le 28 novembre 2004 à 17:29:20suicide toi c la meilleur des choses pour toi qui trouve tout lassant
Merci du conseil .
ben tu monte plus haut
Wakabayashi_1 Posté le 28 novembre 2004 à 17:30:45ben tu monte plus haut
C´est lassant les escaliers
pas de probleme
_SeifeR_ Posté le 28 novembre 2004 à 17:29:26koss-69 Posté le 28 novembre 2004 à 17:28:44sauté par la fenetre??
ben essaie quand meme sa peut etre marrant
Bon bah