4 buts en 3 matchs pour l attaquant Argentin Apres une periode sombre de plus de 2 ans Crespo voit peut etre la fin du tunnel :contetn: En tt cas si Crespo continu comme ca ac un Sheva futur ballon d Or la juve a du soucis a se faire
Joju
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:09:25
A la juve il y a Delpiero qui revient en forme et Ibrahimovic qui ets super bon!!!
bibby59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:10:41
Ya beau avoir Ibrahimovic et Del Piero Quand Sheva est en forme il prend tt le monde
DjibriL-9
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:11:33
Sujet : Crespo is back ! !!
Back à l´oréat
TonyMontana1899
Niveau 5
28 novembre 2004 à 17:12:35
ForZa MiLaNo... Klr Sheva qd il est o top i prend toutes les défenses qui veut et aucun attanquant peut rivaliser avec lui... Content pour Crespo... Esperon que l inter gagne ce soir
bibby59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:13:40
Ouais meme un match nul serait pas mal
adriano31
Niveau 8
28 novembre 2004 à 17:17:57
lol t´enflame pa tro,fo voir si il continu comme ca!
fan-du-fcl
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:22:57
tomasson va reprendr sa place de titulèr ki lui revi1 de droi. é pui shevchenko-tomasson sera magnifik é crespo é ba i retourne en argentin
bibby59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:23:32
strife2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:47:23
FORZA INTER ! !!!!!!!!!!!!!! sinon je préfère gilardino a crespo et il se pourrrait bien k´il soit associé cet hiver a sheva et la ça va vraiment faire mal
bibby59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:47:37
bibby59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:51:46
ascde3
Niveau 13
28 novembre 2004 à 21:54:00
Tu veux qu´on dise quoi?
bibby59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:56:48
Crespo revient a son meilleur niveau et je sais qu il y a des fans de crespo ici
link-du-93
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:02:50
mais crepso sest fai vire de chelsea et lon eu gratos ou il on sorti largent?
bibby59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:07:33
Ils l ont eu gratos
link-du-93
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:07:50
o les gamin
fan-du-fcl
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:00:53
TOMASSON IL é Krémen meilleur ya rien à dir koi....kan on èm crespo on ferm sa gueul