si la lazio veut obtenir des bons resultats , c´est pas compliqué , pendant le mercato ils doivent acheter des joueurs . il devrait s acheter des bons joueurs qui sont des remplacants dans leur club . comme karagounis(inter) ,
morientes(real),dorasso(milan),fortune(manchester)
, etc bonne idé non 