[Gengis] Posté le 01 décembre 2004 à 18:05:42Ronaldinhio = 40
hihi ca te va la 1sec avant
PDDDDDDD
non c moi qui ait Zizou
Ah mince je lai ai pas
SF sé koi gengis ki a KAKA
jeremy76 Posté le 01 décembre 2004 à 18:05:51nan sf gengis a posté a l´heure donc il a kaka
sbon j ai eu Ronnie ca me va et SF est content avec son kaka donc tt va bien puis je croyais que ct 5j
C MOI QE RONNIE
yes, j´ai zizou
AH NON C LOTRE QUI LA
D´autres encheres ?
Oué merci Gengis j´ai Kaka comme ca et toi Ronaldinho
Dernières Enchères Avant une Petit pause !
Baraja =Aimar =Figo = 5Vicente =Luque =
vicente = 1aimar = 1
1 pour aimar
5 pour aimar
sé 4 ou 5 joueurs max ?
VICENTE IL JOUE BIEN A GAUCHE
VICENTE:8m
c´est 4 joueurs au max !
vicente joue a gauche
sanflo tu m´accorde mancini oupas
Oué Pour Mancini !
test