-Lupin- Posté le 29 novembre 2004 à 21:07:36Hein c´est gratuit ? Oulalaj e comprends rien j´suis largué
pcke qu´il été po la c pour sa
Max et Jerem ont eu un joueur gratos toi tu va en avoir un
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8973-2773807-1-0-1-0-0.htm
Je prends Bridge si possible alors
Ah ok merci pour le lien.
evrett Posté le 29 novembre 2004 à 20:09:1730 millions pour samuelLion_Heart Posté le 29 novembre 2004 à 20:09:23FIN
bon la si c´est pas une preuve que j´ai samuel je me flingue
Javé di koi cher SF
meme moi jai dit a sf que kelkun avé samuel ^^
Chelsea Football Club
Manager : LupinBudget : 168M€
GardiensVAN DER SAR Edwin NERGIVEN Shay IRLKIRKLAND Chris ANG
DéfenseursEDMILSON BRECACAPA Claudio BREBRIDGE Wayne ANGPAULO Renato FEREIRA POR
Milieux
Attaquants
Club Chelsea2 joueurs de chelsea dedasn lol
Oui 2 très bons latéraux
ya pu personne
Moi SF Parti
Faut que je refasse ma charnière centrale je deteste Edmilson
•••™ ®[Le Havre]®™ •••
• Manager : jeremy76• Budget : 149M€
•••[Gardiens]•••
• JAMES David• CASILLAS Iker
•••[Defenseurs]•••
• SILVINHO• BRECHET Jeremie• CORDOBA• SAMUEL• HENCHOZ Samuel• MIHAJLOVIC
putain jeremy t´as pas samuel
mé si regarde
¤ Maldini == 18 Millions d´€uros {Ljuboja93}¤ Nesta == 35 Millions d´€uros {Ljuboja93}¤ Cannavaro == 45 Millions d´€uros {8_Joub_8}¤ Heitinga == 1 Millions d´€uros {-AP-}¤ Javier Zanetti == 10 Millions d´€uros {Ljuboja93}¤ Cordoba == 0 Millions d´€uros {Jeremy76}¤ Mihajlovic == 10 Millions d´€uros {Jeremy76}¤ Materrazi == 6 Millions d´€uros {SanFLoriaNo_5}¤ Puyol == 20 Millions d´€uros {8_Joub_8}¤ Samuel == 20 Millions d´€uros {Jeremy76}¤ Cafu == 20 Millions d´€uros {Gengis}¤ Stam == 18 Millions d´€uros {Bsoindaide}¤ Roberto Carlos == 20 Millions d´€uros {Gengis}¤ Ferdinand == 17 Millions d´€uros {8_Joub_8}¤ Ayala == 20 Millions d´€uros {Gengis}¤ Chivu == 7 Millions d´€uros {Evrett}¤ Thuram == 1 Millions d´€uros {-AP-}¤ Mellberg == 4 Millions d´€uros {Evrett}¤ Hyypia == 0 Millions d´€uros {/}¤ Cole == 0 Millions d´€uros {/}¤ Zambrotta == 10 Millions d´€uros {SanFLoriaNo_5}¤ Campbell == 0 Millions d´€uros {Maxrom}¤ Lucio == 0 Millions d´€uros {/}¤ Riise == 0 Millions d´€uros {/}¤ Henchoz == 1 Millions d´€uros {Jeremy76}¤ De La Cruz == 29 Millions d´€uros {Maxrom}¤ Terry == 10 Millions d´€uros {SanFLoriaNo_5}¤ Bridge == 0 Millions d´€uros {/}¤ Paulo Ferreira == 0 Millions d´€uros {/}
regarde plus haut j´ai mis la preuve que je l´avais
tu voi bien sé ecrit
tu la pas jeremy