evrett Posté le 29 novembre 2004 à 19:32:44 cette ligue c´est que de la merde je crois que je vais me tirer
en quoi s´en est ?
[Gengis]
Niveau 11
29 novembre 2004 à 19:34:00
J. Zanetti = 20 Thuram = 20 Riise = 5 Maldini 15
jeremy76
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:34:07
Lion_Heart
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:34:09
DjibriL-9 Posté le 29 novembre 2004 à 19:33:03 Ayala = 10m€ Thuram = 10me Chivu = 10m€ Puyol = 10ME Mihaljovic = 2M€ lucio = 2ME
calculette92
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:34:41
DjibriL-9 Posté le 29 novembre 2004 à 19:33:03 Ayala = 10m€ Thuram = 10me Chivu = 10m€ Puyol = 10ME Mihaljovic = 2M€ lucio = 2ME
c 4 joueurs maxi
Evrett
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:34:54
normalement il faut mettre le tableau sinon on s´y retrouve pas
[Gengis]
Niveau 11
29 novembre 2004 à 19:35:09
klr sans le tableau c est mort
calculette92
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:35:39
je propose que a 19 h 45 tout le monde mette les offrent final et voila ! !
Lion_Heart
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:35:41
dsl mais jeremy ets fainéant et moi jle fé pa jen ai marre jlé fé hier. donc jlaisse jeremy avec sa technique de merde
maxrom
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:35:47
Franchement, j´arrive pas à lire... je sais même plus quoi faire comme offre
-NaLDoRHiNo-
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:35:53
bon ben moi jcroi ke jvè arèté cet ligue vou fète nimp vou actualisé mème pa tt le monde clake sa tune pour lé dèf donc yora pu denchère pour lé milieu é encore moin pour lé att
maxrom
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:36:20
moi je vais manger
jeremy76
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:36:20
komment voulez vous ke j´actualise ? ??
calculette92
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:36:38
Samuel = 35 M Campbell = 30 M Hyypia = 10 M terry = 5 M
jeremy76
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:36:38
je pe pa sé impossible ! !
calculette92
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:37:10
je vais le faire jeremy
Lion_Heart
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:37:15
bon bé grace a jerm tt le monde se casse @+
Evrett
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:37:35
il faut que tu mettes sur un autre programme comme word ou bloc-notes
jeremy76
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:37:36
dsl pour lé defenseurs je fé pa de liste recap a chake foi
mé bon pour lé milieu j´en feré car sé vré kon si retrouve pa