Comen ksa par en couille meté a jour sinon sa va ètre la merde
pour 19h45
ah merde je croaysi 5 hihi
Samuel = 35 MCampbell = 30 MHyypia = 10 Mterry = 5 M
ne le mettez pas a la fin on fait comment pour mettre les encheres si on s´est pas ya combien sur un joueur
calculette92 Posté le 29 novembre 2004 à 19:27:58est-ce-que on peut retirer des offres ? ? ?????
§§§§§§§§§BSOINDAIDE§§§§§§§§§§§§
Nesta:31Mstam:10Mzambrotta:31cafu:1Mlucio:5M
j´ai deja lancé donc
ba sé a vous de regarder
encore un quart d´heure
J. Zanetti = 20Thuram = 20Riise = 5Maldini 15
MPDR Bsoindaide tenleve le derneir jouuer que ta mi c tt tu te prend pour ki ?
sauf si on a mi un joueur de trop a la limite
Ayala = 10m€Thuram = 10meChivu = 10m€Puyol = 10ME
moi je garde mon blé pour les milieu
Nesta:31Mstam:10Mcafu:1Mlucio:5M
comment tu veux regarder ya des enchere toutes les 10 sec
justement pour nous sé impossible d´actualiser
cette ligue c´est que de la merde je crois que je vais me tirer
Ayala = 10m€Thuram = 10meChivu = 10m€Puyol = 10MEMihaljovic = 2M€lucio = 2ME
lucio 5ayala 15chivu 15