CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robinho en france.............

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
28 novembre 2004 à 14:46:18

Robinho, le jeune joueur de Santos, au Brésil, était arrivé, a priori, à un accord avec l Olympique de Marseille pour jouer en France la saison prochaine. Mais d´autres clubs entendent bien s´attacher les services de la star montante brésilienne. Ainsi, le Benfica Lisbonne aurait signé un accord avec le père du joueur. Accord qui tiendrait seulement jusqu´à mardi prochain. Du coup, des représentants du club portugais vont se rendre au Brésil pour essayer de finaliser le transfert, d´un montant d´environ 12 millions d´euros. Trois autres joueurs entreraient également dans la transaction. Pour l´instant, Robinho n´a pas annoncé où il voulait jouer. Il souhaite simplement régler le kidnapping de sa mère. Bien malin qui pourra dire où jouera le petit brésilien la saison prochaine.

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
28 novembre 2004 à 14:47:39

on y croit . ....

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
28 novembre 2004 à 14:49:26

ferme_ton_bec comment heu heu comment te dire heu heu

je t encule a sec et sans vaseline mon gars ! !!

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
28 novembre 2004 à 14:55:13

tu parle tout seule

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:04:27

on voit vraiment la mentalité des footix...

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
28 novembre 2004 à 15:17:29

le seul truc c que c le real de madrid qui est deja sur le ce coup et il aurai deja signe un accord avec le joueur lui meme cela n´est pas encor officiel car sa mere est enlevé et donc le real ne veu pas encombré le joeur sur ce sujet la tan que sa mere n´es pas retrouvé

mister_george
mister_george
Niveau 6
28 novembre 2004 à 15:58:20

et comme chak1 sait : quand le Real se penche sur un joueur, les autres clubs peuvent regarder ailleurs....helas

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:01:48

IL A SIGNER AVEC LE REAL POUR LA SAISONR 2005/2006 dailleur êtite anecdocte les suppoorters brésilliens ont kidnappé sa mère pour ne pas qu´il parte du brésil

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:48:47

" petite anectode" tu trouve sa anectodique que des terroristes ont capturé sa mere!!!! :nonnon:

Robinho13
Robinho13
Niveau 5
28 novembre 2004 à 18:03:04

il y a jamais eu de contact !

tomstoc
tomstoc
Niveau 5
29 novembre 2004 à 11:55:30

REBONDISSEMENT ! !!!!!!
Comme le disait OM_EN_FORCE, Robinho devait s´engager ce matin avec l´Olympique de marseille !
Le contrat aller etre signé quand le président du grand club de 5eme division de la ligue des bouches du rhone, ROQUEVAIRE ( tres grand club ) est arrivé a bord de son Jet priv.........euh de son scooter ! !!
Selon des sources sures, il aurait engagé le jeune brésilien pr un salaire MIROBOLANT de 5 tomates, 3 carottes et 6 pommes de terre par semaine, bien + que ce que l´om aurait pu lui promettre vu leurs difficultés financieres !

Dommage pour l´om, mais la carriere de robinho en france se tourne donc vers Roquevaire !

( j´ai fait un effort, c´est aussi réaliste que ce qu´avait dit om_en_force ! )

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:03:40

aussitot venu en france aussitot reparti pour un tenor europeen, comme d´hab!!!!!

gib_nyr
gib_nyr
Niveau 5
29 novembre 2004 à 12:04:16

comme toujours tous les joueurs du monde doivent venir a l om et au final y a personne!

enfin l espoir fait vivre comme on dit!

LloydBanks78
LloydBanks78
Niveau 8
29 novembre 2004 à 12:09:25

trop marrant le créateur du topic
il a collé un article en remplacant benfica par l´om car l´article je lai vu sur le net. cétai exactement le meme sauf ke tu remplace om par benfica

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:36:17

:nonnon:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:39:14

robinho a l´om

expldr
:rire: :rire2: :lol:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:55:23

Déjà il a signer au Real Madrid et rejoindra le club au mercato ou la saison prochaine je sais pluisi ! !! Je l´ai lu dans 360 Football :ok:

La vidéo du moment