REBONDISSEMENT ! !!!!!!
Comme le disait OM_EN_FORCE, Robinho devait s´engager ce matin avec l´Olympique de marseille !
Le contrat aller etre signé quand le président du grand club de 5eme division de la ligue des bouches du rhone, ROQUEVAIRE ( tres grand club ) est arrivé a bord de son Jet priv.........euh de son scooter ! !!
Selon des sources sures, il aurait engagé le jeune brésilien pr un salaire MIROBOLANT de 5 tomates, 3 carottes et 6 pommes de terre par semaine, bien + que ce que l´om aurait pu lui promettre vu leurs difficultés financieres !
Dommage pour l´om, mais la carriere de robinho en france se tourne donc vers Roquevaire !
( j´ai fait un effort, c´est aussi réaliste que ce qu´avait dit om_en_force ! )