oui il est sortit je vais me l´acheter mais il est cher : 59.99 €
sinon je viens de manger de la pizza
dans le meme style :
p-e que la super-Nes sortira pr noel ac mario ! j´ai hate
la france est chapionne du monde de football98!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS AU CHAMMPPPPSSSS
et 1 et 2 et 3 zéro !
Quel but de Giresse ! On gagne 3-1 face à l´Allemagne !
vas-y mon petit bonhomme... OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS on est en demi on a battu le brésil car à un tir au but victorieux de luis !
dépeche de derniere minute:
fin de la 2nd guerre mondialle
quel joueur ce zidane il vient encore de marquer avec les bleus!
C PO POSSIBLE BOB??? C PO VRAI . ?????
et si je lai lu hier dans le journal!!!
moi le journal je m´en sert pour habiller mon frere sinon il est a poil on a plus asser d´argent