on auraitC.RonaldoDEcoCarlos AlbertoZlatanKollerVa
on auraitC.RonaldoDEcoCarlos AlbertoZlatanKollerVan der MaydeBaroset d´autre!!
Sacré reveur ces suporteurs!!
réveur mais surtout con je crois
enfin con de penser qu´ils puissent venir en france; ne le prenait pas autrement et ne dite pas ce que je n´est pas dit