j´écris ce message pr mettre au clair ce sujet! car a ce sujet il y a trop de rumeurs ki circulent: genre ils fo finir le jeu a fond pr les avoir! en fin de compte il n´y a r´1!! moi je vous conseille simplement d´enlevé les équipes suivantes : PESUnited et WEUnited afin de les remplacer par les équipes all stars que vs feré a votre façon