salut panne rien pour jouer sur le net j´ai pris mirc avec le canal je vois personne je pige po donc a votre bon coeur ^^
up
hein?
il a parlé francais la??? g un vrai doute
j´en doute aussi
ben je veux jouer en ligne mais je pige po j´ai essayer avec mirc avec le canal #PES4FR mais je vois personne et avec le jeu ca trouve pas d´hote thx
bis