slt a tous A quel niveau jouez-vous a PES4? Moi je joue en 3 étoiles de répondre
Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:51:26
Moi en 6 étoiles,27 match en LM,4 nuls!!23 victoires!
calculette92
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:53:35
je jour en 3 *
MichaelTiteuf
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:55:11
6 étoiles,c´est tout bidon. Enfin j´ai la rage, je dois tout recommencer, je suis de nouveau en L2,et j´ai plus Rooney,Farfan,Cesc,Milner...ils avaient des stats de malade et plus rien !
matfcl69
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:55:41
***
lougui
Niveau 8
28 novembre 2004 à 14:12:06
je sui unikement en 3 étoiles pour finir les 6 ligues
crazy-man
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:16:57
ben moi jsui en 4etoile ms je gagne a 90% ms jaimerai passer en 5* ms fo que jatende la fin de la saison ms pourkoi ta perdu plein de joueur??, 6* c pa si dur
HellGod2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:18:11
6* sans complexe
julien_le_hobbi
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:25:01
5 étoiles pour le moment...
Joju
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:26:39
6* sans dificulté!!
SlipKorn182
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:33:58
6 étoiles, facile
[-bob-]
Niveau 9
28 novembre 2004 à 14:34:35
6étoile
Pseudo supprimé28 novembre 2004 à 14:37:00
6* aussi...
degliingo
Niveau 4
28 novembre 2004 à 14:55:19
moi franchement je jou en 3 étoile o debut de saison jeclate tt le monde et apres je perd les matchs joré aimé avoir une explication?
boumer84
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:57:41
Fatigue cumulee des joueurs peut etre
papy_tonny
Niveau 4
28 novembre 2004 à 14:59:26
moi en 3* et je trouve qu´il est plus que les précédents.
boss68
Niveau 7
28 novembre 2004 à 15:01:53
moi en LM en 3etoile et chanpionai normal 5
Mouss62
Niveau 22
28 novembre 2004 à 15:02:02
Moi je joue en 7 étoiles avec la grande ourse
papy_tonny
Niveau 4
28 novembre 2004 à 15:05:34
vous ne treouvez pas que la LM est plus dure que les chamionnats ?