evité de foutre tro dofr en meme tps ke les encheres plz
vi excusez moi
51M€
75M!!!!!!!!
95m
trop, trop d argent gaspillez
colombel tu a été remplacéje te lé deja di taleur mé kom ta posé ton equipe et té reparti ossi to tu la pa vu
130
131
105
vous inquietez pas c une tactique vous niker tou votre fric et moi jorais els beckham, ronaldo et tout !
je v tous vou niké les gars
figo c moi ki va l´avoir
lol arrété de monté otan
des offres de fous
132
200 M€
133
175
et si on laissait supom niquer son fric ?
201