c´était pas marrant mais bon
VOILA LES ENCHERE DE SE SOIR:
1 Figo ===> de 20H00 a 20H20
2 Cordoba ===> de 20H20 a 20H40
J´espère que je vai vite manger car j´ai pas envie de els louper
vu a combien vou faite monté les enchere je risque pa d´avoir un joueur ojourdui
Re j´ai déjà mangé
ta va monté juska combien pour figo ?
je tous avoir
garde toi kan meme un peu de fric pour les otre joueur
Luis Figo dans 2 minute
C parti pour Figo juska 20H20 00s
1
2M
3
Sans mentir em voilà
10M€
4
12
11M€