CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Manager

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:51:17

toi mister God

_[7-Ronaldo-C]_
_[7-Ronaldo-C]_
Niveau 8
30 novembre 2004 à 18:51:48

Ptin faut que je change les noms des joueur de porto a PES 4 deg :lol:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:52:41

tu le sais deja ronaldo :-p

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:55:41

:-p

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:56:01

_[7-Ronaldo-C]_ Posté le 30 novembre 2004 à 18:51:48
Ptin faut que je change les noms des joueur de porto a PES 4 deg

comment ta eu drogba c´etait pas toi qui l´avait gagner aux encheres ? :)

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:58:26

_[7-Ronaldo-C]_ Posté le 30 novembre 2004 à 18:51:48
Ptin faut que je change les noms des joueur de porto a PES 4 deg

moi ya pa ke porto ke je doi changé :snif2:

tien voila la liste des nom des joueur de porto a changé si tu la pa: http://www.winning-eleven.com/pes4/porto.htm

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:58:43

c´est moi qui l´ai gagner et je l ai vendu a je sais plus qui pour 100M€ si si a classius

supom99
supom99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:59:24

:d) Olympique Lyonnais :g)

:-) Informations:

manager: Supom99
MSN: Supom84@hotmail.com
AIM: OoSupomoO [Que des au]
Budget: 440 M€
Site Web:
Sponsor:

:d) Equipe -> Feuille de Match

  • = A Vendre pas Cher
    • = A Echanger
      • = Bonne offre
      • * = Excellente Offre
      • ** = Quasi Invendable

{° GaRdIeNs °}

COUPET Grégory
HARTOCK Joan
PUYDEBOIS Nicolas

{° DéFeNsEuRs °}

ABIDAL Eric
BERTHOD Jérémy
CACAPA Claudio
CRIS BRE
DIATTA Lamine
GOMEZ Yohan
REVEILLERE Anthony
TRUCHET Johann

{° MiLiEuX °}

CLEMENT Jérémy
DIARRA Mahamadou
ESSIEN Michael
HIMA Yacine
JACMOT Kevin
JUNINHO PERNAMBUCANO
KARPIN Valéry
Pédretti Benoit

{° AtTaQuAnTs °}

BERGOUGNOUX Bryan
ELBER Giovane
FRAU Pierre-Alain
GOVOU Sidney
IDANGAR Sylvain
NILMAR
DIOUF

-> Equipe Type

______________[Coupet]_________________
__[Cris]__[Caçapa]___[Abidal]__[Reveillere]__
_______________________________________
______________[Pédretti]______________
_______________________________________
______________[Juninho]________________
______________________________________
_[Govou]____________________[Karpin]___
_______________________________________
__________[Elber]___[Diouf]___________

-> ReMpLaCeNtS

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

-> Gestion de l´Equipe

Tireur de Penalti:
Coup FRanc Court:
Coup Franc Long:
Corner Droit:
Corner Gauche:
Capitaine:

:d) TRansferts Effectués

1] Wiltord Vs Karpin
2] 60 M€ + Malouda Vs Pédretti

:-p Journal Officiel de l´OL :-p

colombel92
colombel92
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:03:02

§§§§§ Corogne §§§§§
manager :colombel92
budget :500M
transferts :aucun

DANI MALLO Daniel ESP 25/01/1979 Gardien 1.85 78.00

MOLINA José Francisco ESP 08/08/1970 Gardien 1.84 89.00

MUNUA Gustavo URU 27/01/1978 Gardien 1.86 85.00

ANDRADE Jorge POR 09/04/1978 Défenseur 1.84 75.00

CAPDEVILA Joan ESP 02/03/1978 Défenseur 1.80 78.00

CESAR Martin ESP 03/04/1977 Défenseur 1.85 81.00

HECTOR Berenguel ESP 11/10/1974 Défenseur 1.82 80.00

MANUEL PABLO Garcia ESP 25/01/1976 Défenseur 1.78 80.00

PABLO AMO ESP 15/01/1978 Défenseur 1.86 76.00

ROMERO Enrique ESP 23/06/1971 Défenseur 1.88 79.00

DUSCHER Aldo Pedro ARG 22/03/1979 Milieu 1.80 79.00

FRAN Francisco ESP 14/07/1969 Milieu 1.79 71.00

MAURO SILVA Gomes BRE 12/01/1968 Milieu 1.80 83.00

SCALONI Lionel ARG 16/05/1978 Milieu 1.82 80.00

SERGIO Gonzalez ESP 10/11/1976 Milieu 1.82 77.00

VALERON Juan Carlos ESP 17/06/1975 Milieu 1.84 71.00

VICTOR ESP 23/02/1976 Milieu 1.83 74.00

CHANGUI Marcos ESP 10/04/1977 Attaquant 1.82 75.00

DIEGO TRISTAN Herrera ESP 05/01/1976 Attaquant 1.85 79.00

LUQUE Alberto ESP 11/03/1978 Attaquant 1.83 80.00

MUNITIS Pedro ESP 19/06/1975 Attaquant 1.70 70.00

PANDIANI Walter URU 27/04/1976 Attaquant 1.84 74.00

_____________________Molina____________________

____Andrade___M.Pablo_____Capdevilla___Romero

________Sergio____Valeron_____Scaloni________

_________Pandiani____Munitis_____Luque_____

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:03:53

colombel tu a été remplacé

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:05:19

tu ne vien pa assé souven et de + tu navé meme pa fé ta compo sur lotre topic

supom99
supom99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:06:51

:hello: 9ronadlo

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:07:17

VOILA LES ENCHERE DE SE SOIR:

1 :d) Figo ===> de 20H00 a 20H20

2 :d) Cordoba ===> de 20H20 a 20H40

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:07:42

:lol: viré dehors stp :-)

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:08:53

:hello:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:09:08

:-p

supom99
supom99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:10:15

Comment tu vas :question:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:11:08

bien ( kom dab :-p )

supom99
supom99
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:13:25

Dac Ta fumé quoi ce matin?

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:13:42

:lol:

La vidéo du moment