lekel est le mieu??
Vu que je m´appelle johann je dirais Rooney
Rooney
J´ai les 2, et je dirais Rooney, Baumjohann étant remplaçant. Mais celà dit, Baumjohann a l´avantage d´être polyvalent ( peut jouer meneur).
Roojohann
pren rooney je lé en d1 il a mi 25 but en 19 match
G trouvé 2 videos inédites de pes4 sur un blog et des images truké de pes3 et 4http://cho2france.skyblog.com