jai 17 000 en budjet jen propose 9000 et il ve pa venir,il é tro dure a avoir
Je l´ai eu gratos moi!!!
Moi c´est un des premier qui a dit oui
Perso s´est Baggio qui a été trop chaud a avoir j´ai essayé pendant 3 saisons ! la 4eme aura été la bonne et c´est tant mieux maintenant il a 19 ans
ta proposé combien en + ya ocune etoile ca ve dire ke c cho
moi je l ai achette 18000 et 1100 de salaire
ouf
G trouvé 2 videos inédites de pes4 sur un blog et des images truké de pes3 et 4http://cho2france.skyblog.com
Je l´ai eu à 13000
et ben arfa a combien?
Jan31 c´est bon ton blog avec tes hauts d´immeubles ont l´a assez vu pas besoin de mentir pour faire aller les gens dessus