oui, c sur, mais si tu veux participer a la pes league, fo etre sur une grande ville sinon c foutu! alors quavec la compete officielle de Fifa 2005, ben premierement c international et deuxiemement c via le xbox live, pas la peine de se déplacer avant la finale!
sinon pour le jeu en lui-meme, pes4 est beaucoup mieux, tout le monde le dit partout(sauf les Xboxiens qui ont acheté fifa2005 sans savoir ke pes4 sortira plus tard
)