salu a tous je voudré savoir savoir si on peu avec le monde entier en mode online.
non c ke ce de ta ville idio
non que dans ton immeuble!!!
non ke avait ton voisin!!!!!!!!
nan ke ton frere ou ta seur
c marquer dans la derniere news bouffon!! et quand c online c avec le monde entier