le rest on le met dan le magasin" les absen ayan tjs tor "
Ouais,bonne idée Fabris,on en reste comme ça,les autres ont qu´a être present et le magasin reprend leur tort!
alor, trou, kesten penc? g pa envi de me fair rouler pour une foi stp stp
ben
Moi non plus,c´est la journée contre le refoulage dans les dernières secondes!
remet le tablo car on va devoir aller le chercher a perpete tt a leur pour remetr les enchere stp!
Au fait si j´ai posté a 21:14:38 et que quelq´un rencherit,je peux utilisé ascdeTHEpseudo?
Le tableau
Début : 19h30Fin : 21h15
Voici la liste :
henry= 5ME fabris69shevchenko =1ME evrettvan nistelrooy =5ME fabris69rononeydrogba =1ME ascde3adriano =3ME ascde3ronaldo =5ME fabris69shearerwiltordeto´oibrahimoviclarsson= 1ME Math57800owen =1ME evrettcisséanelka = 1ME ascde3freitevezrobinhochevantonpauletaluyindulasahakezmangudjohnssencassanomidomorientesvan hooijdonkpauletabaroskoller
bah moi jutilise fabris69 et pes4master o ca ou car avec fabris69 g les 30seconde de delai alor kavec pes4master jen ai 2
owen=2m
henry=5m fabris69shevchenko =1m evrettvan nistelrooy =5m fabris69rononeydrogba =1m ascde3adriano =3m ascde3ronaldo =5m fabris69shearerwiltordeto´oibrahimoviclarsson=1m Math57800owen =1m evrettcisséanelkafreitevezrobinhochevantonpauletaluyindulasahakezmangudjohnssencassanomidomorientesvan hooijdonkpauletabaroskoller
J´ai Anelka oeufdepoules
a non chabam ta tout niquer
j ai niquer koi
lol
ta le droi ascde