CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proces de la Juventus

kiklive
kiklive
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:15:40

:question: qu´n pensez vous?
duran cette periode, ils ont gagné 3 titres de champions ditalie, et une C1 en finale contre l´Ajax, on parle de rendre le titre au hollandais qui ne seraien pas contre

maxrom
maxrom
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:17:49

Bon qd on regarde les taux d´hémoglobine de Conte et de Tacchinardi, tu te dis que c´est bizarre... et que c´est pas naturel.
Sinon je ne maîtrise pas assez le sujet pour en parler :ok:

kiklive
kiklive
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:28:27

regarde ce kils ont sur le forum francofone de lajax lol ils sont pas contre un retrait de la C1

proces de la juve
« le: 26 Novembre 2004, 22:17:40 »

--------------------------------------------------
------------------------------
le medecin de la juve a été condanné a de la prison pour avoir utilisé des produits dopants pour la preparation des joueur entre 95 et 98( notemment zizou et deschamps)
pendant cette periode la juve a gagné 3 titre nationales et une CL contre . ..l´ajax
Comme quoi un soi disant grand club doit tricher pour gagner(piquer les joueur des autres ne suffit pas)
Ce serai trop classe si on leur retirait ces titres meme au profit de personne :rire: mais je n´y croit pas ( vu les couilles molles de l´uefa )
qu´en pensez vous?

Signaler au modérateur Connecté

Sullivan[AeF]
Administrateur
Titulaire Ajax 1

Ajax for life!!!

Re: proces de la juve
« Répondre #1 le: 26 Novembre 2004, 22:37:51 »

Cette décision, c´est un premier pas contre le foot-mafia. J´espère que ça ira plus loin mais j´en doute . J´espère aussi que tout leurs titres gagnés lors de cette époque leur seront retirés. Je rêve de voir la C1 de 1996 être attribuée à l´Ajax. J´étais tellement dégoûté à cette époque là d´avoir perdu sur un coup de dés et je clamais haut et fort que les turinois étaient dopés. J´avais donc raison . En tout cas certains joueurs amstellodamois de cette période se disent prêt à fêter ce titre( Sonny Silooy notamment)

Signaler au modérateur Connecté

juventus = Voleurs " bianconneri rime avec escrocquerie" turinois = Mafia

StanAjax
En formation

Salut gars!

Re: proces de la juve
« Répondre #2 le: Aujourd´hui à 17:48:44 »

Citation de: edouard sur 26 Novembre 2004, 22:17:40
Comme quoi un soi disant grand club doit tricher pour gagner(piquer les joueur des autres ne suffit pas)

Surtout la Juve......

D´ailleurs, ils ne s´étaient pas contenté de se doper, puisque l´obscure Padovano ( trop mauvais pour s´imposer au FC Metz par la suite) a gagné à lui seul la 1/2 finale contre Nantes. En une mi-temps au Stadio Delle Alpi, il a su faire expulser Carotti par ses plongeons et a cassé le nez de Decroix. Tout çà dans la première mi-temps du match aller ! !!
Sans défense centrale, il était alors facile pour les Vialli, Del Piero et cie de s´en donner à coeur joie......
Bilan : 0-0 à la mi-temps, mais 2-0 à la fin du match...
Le match retour laissera des regrets avec la victoire de Nantes 3-2, même si le FCN n´a jamais vraiment inquiété la Juve.
J´en ai retenu la victoire contre la Vieille P..e et le stade de la Beaujoire au complet chantant " Ajax, Ajax" à l´annonce de la victoire des lanciers 3-0 à Panathinaïkos.....

Il n´empêche, 8 ans après, je regrette toujours qu´une bande de tricheurs ait volé une finale de rêve entre les 2 équipes d´Europe produisant le plus beau football à l´époque..... Ma finale de rêve entre mes 2 équipes favorites.... Disputée, qui plus est, au Stade Olympique de Rome, l´arène par excellence pour un duel au sommet...

Depuis, j´ai évidemment une haine viscérale de la Juve, qui mérite vraiment son surnom de Vieille P..e à mes yeux...
Et quand je pense qu´elle est encore au sommet alors que l´Ajax et Nantes se traînent dans des limbes obscures, à la recherche d´un jeu huilé et d´un buteur, je me dis que je ne serais jamais aussi près de voir mon rêve s´accomplir....

Rendre le titre de 96 à l´Ajax ( çà nous mettrait seuls 3èmes derrière Milan et le Réal) serait un moindre mal, mais le retirer à la Juve suffirait à adoucir un peu la peine...

:ok:

La vidéo du moment