petit message consacre a tout les suporteres, voila mais belle horigine le pas-de-calais je par dans 1h laba donc si vous savai un message a laisser o lensoie???
vuit02
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:11:41
salut, tu parles quelle langue car je comprends rien