ils me font chier dans PES 4 ! ils ne sifflent jamais ce qu´il faut et sont toujours à côté de la plaque !
J´en ai marre de ce bug de merde ! plutôt que de le faire pour la 1ère fois apparaitre sur la pelouse konami aurait mieux fait de les faires plus intélligents !