si on pren baumjohan dé le début, on le fé joué a tous les match é qd il a 18 ans, ilé meilleur ou moins bon ke rooney ( qd il a 18 ans auusi)????
!!! si qqun c...
gandalf_m
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:36:53
Baumjohann eclate rooney,
dans ma partie a 20 ans baumjohann a le niveau a adriano!
bibby59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:37:35
Perso mon Rooney a surpassé sa courbe de progression
Mschumi
Niveau 9
27 novembre 2004 à 15:40:25
ah oué, qd mem!
o début dune partie(ékipe original) en féte fo prendre baumjohan, cardarson é? ( je voudré avoir lé 3 meilleur joueur prométteur kon pe avoir dé le début)