comment vous faites pour jouer online alors que le jeux n´est meme pas encor sortie????
SlipKorn182
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:02:59
réfléchis un peu
[sytchev]
Niveau 3
27 novembre 2004 à 15:03:35
Oulala, ça doit chauffer dans le cerveau de davdoo...
SlipKorn182
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:05:04
tu m´étonnes...
[sytchev]
Niveau 3
27 novembre 2004 à 15:06:05
Allez, ne l´accablons pas trop, il faut de tout pour faire un monde, c´est ça qu´il faut se dire
SlipKorn182
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:07:18
surtout que maintenant il va faire un blocage et va faire croire qu´il a compris alors qu´il n´aura rien pigé
danifilth
Niveau 2
27 novembre 2004 à 17:27:39
davdoo on est le 27 dc le jeu est sorti hier . ..
tervoir
Niveau 6
27 novembre 2004 à 17:37:27
davdoo91
tu n as q u allé voir sur le topic : PES 4 pc Disponible ! !!!!
et l as tu comprendra beaucoups mieux ! !!!
davdoo91
Niveau 4
28 novembre 2004 à 14:03:50
Il sortait ou le jeux le 26 novembre???. pas en france en tt cas puisque sur le site officiel de konami il sort le 2 decembre. Et sur bittorent il est en francais???
davdoo91
Niveau 4
01 décembre 2004 à 12:43:04
éooo!!!
9robinho
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:49:23
c interdi de parlé de piratage mai oui il étè en francè