. ..cher Alors : -6 equipes -1equipe par joueur -match 10 minute -je vous le commente votre match -tirage au sort à 15heure du 27 / 11 / 2004 -Le champion aura le titre de " MANAGER DU FORUM " vous pouvez aussi chatter en attendant les nouvelles -Il faut que ce topic vive pour qu´il y ai d´autre championnats
Lyon selectionner par Mgsmgsims
Kamisama
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:02:00
Le titre du topic.
Evrett
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:03:04
barcelone
MGSMGSIMS
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:08:59
BARçA OK !
MGSMGSIMS
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:11:39
4 place encore alors allez allez !
MGSMGSIMS
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:20:01
Putin de meeeerde inscrivez vous ! !!!!!!!!´ chier
beckham11
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:21:44
pour moi c la JUVE
MGSMGSIMS
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:22:54
juve ok . ..il rest 40 minute et 3places
[sytchev]
Niveau 3
27 novembre 2004 à 14:24:03
le Real Madrid stp merci
MGSMGSIMS
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:26:19
2 place
MGSMGSIMS
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:27:07
vous pouvez chater si vous voulez
ascde3
Niveau 13
27 novembre 2004 à 14:27:11
Inter
beckham11
Niveau 10
27 novembre 2004 à 14:28:04
g pa tres bien compris le but de ton jeu c une ligue normal ou pas?
MGSMGSIMS
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:31:52
c un championnat enfin non heu BON !
Y´a deux groupe de 3 equipes donc il y aura : -6match par groupe -1eliminé par groupe
apres c les demi finales et LA GRANDE FINALE MAIS AVANT : LE MATCH POUR LA TROISIèME PLACE