je c pa si sa vous le fait mais moi sa mécoeur :
pendant les périodes de négociations je vais voir dans l´équipe de l´inter je vois adriano sur le banc je vais a manchester et je vois ronaldo sur le banc je vais dans le groupe du réal je vois zizou sur le banc . .. et quand je joue kontre eu je mamuse
kan je demande c joueurs ils ne veulent pa alors k´il ne taff pa le terrain
. .. c de la merde...
ps: c pa le jeu ki pu la merde mais leur formation
réagissez