Oui barre toi et change de pseudo un peu,fau floodeur,pff et dire que je croyé que t eté sympa avec ton topic je suis nouveau de merde la
BARRE TOI ENCULéééé
A fond! Faut faire des up sur tout les messages non flood pour plus les voirs